The Walking Dead: World Beyond
    1,8
    872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Xav
    Xav

Publiée le 12 octobre 2020
    Je me demande si Disney n'a pas racheté la franchise pour sortir une série pour midinette prépubères. Aucune ambiance pesante et angoissante. On se croirait dans un film des studios. Pour un peu, on va voir les "Vidés" danser derrière une chanson interprétés par ces 4 ados.
    Mal joué, mal filmé. Les 4 jeunes n'ont pas de matière, aucun charisme. Je regrette Carl, du même âge.
    J'espère que les producteurs/scénaristes vont changer leur façon de faire.
    Allez, soyons optimistes.
    manu593
    manu593

Publiée le 28 novembre 2020
    Alors comment dire walking dead faut regarder un bon produit comme une marque de bon chocolat alors que the walking dead world beyond lui est le sous produit qui est pas bon le chocolat que tu donnes pas à ton chien sinon tu vas le tuer jeux d acteurs nul je vous souhaite de prendre un bon chocolat la sous marque le goût est toujours différent
    Ilona7
    Ilona7

Publiée le 6 novembre 2020
    C'est lent, c'est plat, Les acteurs sont sont mauvais,10 ans après l'apocalypse, la moitié sont obese. Ne vous attendez pas a un The Walking Dead, ou encore Fear. Rien a voir
    Publiée le 6 novembre 2020
    soporifique, avant il y avait derrick pour dormir maintenant il y a world beyond. Série d'une ennuie mortel !! aucun acteur n ai touchant , histoire plate, aucune intrigue. par pitié pas de saison 2 svp !!!
    Tombeza M
    Tombeza M

Publiée le 24 octobre 2020
    J'ai lu les critiques les plus mauvaises...Rien à rajouter : c'est effectivement d'une très grande nullité à tous les niveaux.
    Elise P
    Elise P

Publiée le 20 février 2021
    La pire série jamais vu, aucunes logique, aucuns réalisme, l'histoire est complètement stupide on marche sur la tête, les zombis se comptent sur les doigts d'une main, le rythme est lent on s'emmerde littéralement et les acteurs nous font un défilé de mode avec leur blouson de cuir taillé à la perfection. J'ai perdu mon temps avec cette série pourrie et super décevante. De la merde!!
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 11 janvier 2021
    L'intrigue principale, qui a des liens avec le série principale, est tirée par les cheveux, pas très crédible et pas franchement intéressante. Les acteurs sont plutôt fades et il est difficile de s'attacher à eux. Mais le pire n'est pas là. Ce spin-off poursuit la veine psychologique de TWD, à savoir l'exploration détaillée des traumas subis par les personnages : le garçon rejeté par ses parents qui préfèrent la mort à un fils gay, la petite fille adoptée qui tue une femme enceinte à l'insu de son plein gré, etc. Tout cela à grand renfort de flashbacks et de prises de paroles libératrices.
    Ce n'est plus une série post apocalyptique à base de zombies, mais un cabinet de psychanalyse pour adolescents perturbés.
    Si on retirait tout le galimatias psy de ces dix épisodes, il resterait de la matière pour un film de deux heures, un petit road-movie ennuyeux au pays des zombies.
    Publiée le 10 octobre 2020
    C'est assez null, je deteste pour le moment.
    Je voulais voir un monde ravagé par l'apocalyse, j'ai eu des ados en camping.

J'espere aimé d'avantage au fure a mesure des épisodes
    Publiée le 5 novembre 2020
    horrible, archi déçus, perdez pas votre temps, les personnages sont infame, cliché, pas attachant, du vu et revu
    Inscription Toto
    Inscription Toto

Publiée le 31 octobre 2020
    L’histoire est maladroite, le jeu d’acteur est très mauvais, rempli de clichés. Je dois dire que l’actrice Aliyah Royale est particulièrement mauvaise et antipathique.
    Publiée le 8 novembre 2020
    Rare que je commente mais c'est un navet ? Ils ont juste coller un The Walking Dead devant pour vendre leur série bas de gamme. C'est lent, les personnages ininterrants, dommage ça aurait pu être une belle aventure de groupe au travers des US post apo
    Julien P
    Julien P

Publiée le 28 janvier 2021
    Amazon vidéo s'est planté mais bien comme il le fallait. Au bout du deuxième épisodes, il m'est impossible de continuer. Je plains ceux qui regarderont jusqu'au bout.
    Herve B
    Herve B

Publiée le 2 décembre 2020
    Que dire de cette série où il ne se passe pas grand-chose voire rien. Pas d'action, pas d'angoisses, on suit l'aventure de 4 ados dans une quasi indifférence. Il faut dire que les 6 principaux personnages ne sont pas très intéressants, ce serait plutôt le contraire on a envie de leur mettre assez rapidement des claques et on espère à chaque épisode qu'ils vont se faire bouffer pas des rôdeurs afin de mettre fin au supplice. Le jeu d'acteur est nul, les dialogues très désuets et les incohérences nombreuses. J'ai poussé le masochisme à supporter 5 épisodes, mais là je jette l'éponge refusant de perdre de précieuses heures de vie. Cette série est une insulte à Walking Dead.
    Th1b0
    Th1b0

Publiée le 14 novembre 2020
    Super série ! Acteurs géniaux , scénario surprenant, réalisme incroyable ! Tout y est ! Que du kiffe ! Gros lerci pour cette nouvelle série qui va sûrement détrôner toutes les autres !!! 👍👍

Nan j rigole c dla merde.
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 15 janvier 2021
    Bon j'ai décroché après 5 épisodes que je me suis forcé de voir histoire de donner une chance à l'intrigue. C'est mauvais,très lent, incohérent et le casting ne fait absolument pas rêver. Cette série frustre plus qu'elle ne divertit . Le fait que la série originale ait mis la barre à un certain niveau de qualité n'arrange rien.