The Walking Dead: World Beyond
    1,8
    873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Publiée le 22 novembre 2020
    Je mets une étoile pour les zombies !!!
    Non en vrai, c'est une série spin-off sans intérêt et je dis ça en ayant regarder 8 épisodes déjà, c'est trop niais, à la limite de la série pour pré-ados (Et non pas ados).
    Désolé mais bon, c'est une perte de temps, personnellement je regarde pour les "faits" dans l'univers Walking Dead mais pas pour les personnages qui sont tous super mauvais, le scénario qui est stupide à la limite du néant dans le divertissement.
    Pour le moment la série est pire que toutes les séries que j'ai pu voir et franchement, je préfère regarder Z Nation qui à un scenario WTF mais au moins c'est divertissant (Enfin ... Un peu plus que la).
    BREF !!!
    A éviter si vous ne voulez pas devenir aveugle, sourd et muet en un seul épisode.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 6 décembre 2020
    Bonne série qui ce fait descendre dans un élan de haine a l'encontre de la série principale, juste parce que c'est a la mode de descendre world beyond... dommage.
    Si vous aimez l'univers de The Walking Dead, la série est A VOIR, on en apprend enfin plus sur le RC et sur tout le reste, bonne introduction pour les futur de film de Rick, une bonne intrigue, bref aucun défaut si vous aimez l'univers.
    Bon visionnage.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 28 novembre 2020
    Saison 1 :
    Je ne vais pas m'extrapoler, je vais brièvement présenter cette première saison et rapidement donner mon avis, cela ne sera pas très long. "The Walking dead : World Beyond" est le second spin-off de la franchise The Walking Dead, il suit la première génération de survivants ayant grandi après le déclenchement de l'apocalypse. À commencer, il faut savoir que la série a été prévue pour se dérouler sur uniquement deux saisons de dix épisodes chacune. Quant aux liens avec ses prédécesseurs, ils sont totalement absents après une saison, il y a uniquement The Walking dead en titre commun, même les zombies se feront encore plus rares que dans la série mère ou le premier spin-off.

Ce spin-off est version teenager. Un drame post-apocalyptique pour adolescents cela avait l'air cool, mais ce n'est tout simplement qu'un long drama teenager. Certes, il faut savoir mettre les choses en place, mais c'est d'une longueur interminable. Nous ferons qu'explorer nos personnages lors de cette saison, ce n'est pas une mauvaise chose, mais quand on sait qu'il n'y aura que deux saisons cela commence à trop peser, les épisodes d'environ quarante minutes donnent vite l'impression d'en faire bien plus. J'ai essayé de m'accrocher et comprendre la psychologie et vie de nos personnages, mais rien ni fait malgré deux, trois bonnes têtes le casting, ils ne sont jamais vraiment attachants, car on s'y arrachera difficilement à ces personnages et c'est sans compter ceux qui nous gonflent un peu... Notamment Iris qui s'avère avoir un piètre jeu d'acteur, heureusement il y a quelques minois adorables (Hope et Elton). Une première saison très moyenne, j'ai du mal à imaginer comment la seconde saison pourra réellement faire évoluer les choses avec seulement dix épisodes, surtout si cela prend toujours autant le temps d'explorer le passé de nos personnages. Je n'avais mis aucunes attentes pour cette saison, et pourtant j'en sors tout de même déçu. J'espère que ce n'était qu'une énorme introduction pour une deuxième saison plus intéressante et dynamique.

Enfin bref, tout paraît toujours beaucoup trop long lors de cette première saison, je n'ai rien contre le fait de vouloir bien mettre en place les choses, mais il ne faut pas oublier que le spectacle est prévu pour seulement deux saisons à un moment, il faut savoir se bouger...
    Publiée le 13 décembre 2020
    Bonjour,
    J'ai été obligé de créer un compte sur ce site tant cette série est mauvaise.
    Fan de The walking dead depuis la première heure, et supportant encore tant bien que mal FTWD, la nouvelle FTWDWB est juste horrible pour les fans de la série mère.
    Personnages sans intérêt, ciblé pré-ado, et encore, pré ado fan de cyril hanouna peut etre, c'est pas compliqué, cette série c'est high school musical, les zombies en plus, la petite grosse courageuse, sa sister incomprise de tous, le petit a lunette intello, le gros niais bref rien que le casting fait peur.
    Coté action uniquement du vu et revu, rien de neuf sous le soleil, on reprends ce qui a pu pas mal marcher dans la série mère en saison 1 /2 /3 et on refait la même version ados pré pubères.
    Coté scénar tout est (hélas) prévisible au bout de 3 minutes.
    Scénario, vu revu rerevu et digéré, incohérences, personnages pauvres, jeu d'acteur mauvais, on dirait un téléfilm du dimanche en 1985 sur FR3 tant c'est mauvais.
    Non, vraiment, si on pouvait mettre des notes négatives elle, aurait -5.

RIP
    Stephane04
    Stephane04

Publiée le 21 décembre 2020
    Tres bonne série ...pour s'endormir rapidement ...c'est mou, insipide avec des acteurs au charisme de poisson mort.. Bref spin off inutile d''une franchise qui agonise mais qu'on continue de rogner jusqu’à l'os.
    axel1974
    axel1974

Publiée le 4 décembre 2020
    je m étais déjà bien souvent ennuyé devant une série , mais là c est du lourd.
    le scénario est plat , les acteurs sans interêt, on est très loin du plaisir ressenti lors de la découverte de la première saison de la série originale.
    a eviter
    G F.
    G F.

Publiée le 7 octobre 2020
    Je trouve les critiques assez dures, mais prévisibles. Faut dire que la communication d'AMC est désastreuse depuis quelques années déjà. Étant fan de TWD dès la première heure, cette saga a perdu de sa superbe.
    Ici AMC pond un deuxième spin-off après FTWD. Intérêt ? Aucun. Ah si, spoiler: pour en savoir plus sur Rick après son départ de la série mère,
    voilà l'argument et l’existence même de World Beyond. La série mère traine pourtant en longueur et avec tous ces spin-off plus ou moins inutiles, il y a de quoi combler les trous.
    Je dois avouer que je suis tombé dans le piège, j'ai envie d'en savoir plus notamment sur ce groupe du Commonwealth, je vais donc continuer de la regarder même si c'est médiocre.
    Demky
    Demky

Publiée le 20 février 2021
    Scandaleusement décevant.
    Je suis vraiment un grand fan de la série The walking dead ainsi que de ses dérivés (jeux video, spin-off Fear The Walking Dead, etc...).
    Quel déception de voir ce qu'ils ont fait avec The Walking Dead: World Beyond...
    Les dialogues et l'intrigue sont vraiment très mauvais.
    Je cherche toujours à comprendre pourquoi ils ont mis une bande d'ados comme héros principaux.
    Publiée le 7 octobre 2020
    Perso j'ai encore bien aimé. C'est le 1er épisode et les gens crient deja au scandale.
    Ah l'impatience et le jugement hâtif, une caractéristique bien francaise !
    Publiée le 31 octobre 2020
    Aussi plat qu'un œuf, peu d action des jeunes acteurs qui sont nuls , la franchise part en sucette ...
    Jean
    Jean

Publiée le 11 novembre 2020
    Très mauvaise série, de ce que j’ai pu voir, c’est la fin du monde avec des ados dans leur campus tout beau, tout propre. Tout mauvais, j’aimerai bien connaitre le budget.
    Jérémy G
    Jérémy G

Publiée le 2 décembre 2020
    Série plate, on s'ennuie à tout les épisodes il ne ce passe rien a aucun moment j'ai ressenti de la peur pour les personnages contrairement au autre série du même univers.
    Lucas Kc
    Lucas Kc

Publiée le 10 octobre 2020
    Super série dans l'univers, faut etre assez naif pour penser que c'est normal d'avoir des gens sale ect c'est le but de cette serie 10 apres le debut de walking dead, enfin super cool ça change moins de blabla aussi
    Publiée le 13 janvier 2021
    Le concept est bien respecté c'est vrai que les acteurs ne jouent pas très bien mais l'histoire est digne de la saga.
    Philippe Aye Oui Luangkhot
    Philippe Aye Oui Luangkhot

Publiée le 8 janvier 2022
    Juste 5 mots : très très horriblement terriblement NUL
    DISNEY est passé par la, et cela se sent
    Acting des ados plus que navrant, Iris l'héroïne principale se crois dans le monde des bisounours... Elle est obèse ce qui est étrange dans un monde sans nourriture et de survie.
    Scénario pour enfants et terriblement plat
    effet spéciaux fait sur un téléphone
    j'ai regarder les 2 saisons au cas ou cela s'arrange... Mais c'est de pire en pire
    Bref passez votre chemin