The Walking Dead: World Beyond
    2,4
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 28 octobre 2022
    La 1ere moitié de la série est ennuyante au possible, la fin devient intéressante. Les personnages sont plus ou moins attachants mais c'est trop long, 6 épisodes auraient suffit.
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 28 février 2023
    C'est une catastrophe. L'univers the walking dead n'est pas du tout respecté. Les acteurs sont sans charisme. Des intrigues d'adolescents soporifiques. Je voulais regardé pour le potentiel lien avec rick grims mais au bout de la saison 1, on apprend strictement rien. A fuir de toute urgence.
    Arnaud W
    Arnaud W

Publiée le 12 octobre 2020
    2e episode et deja je décroche...les situations, la reflexion et les réactions des personnages ne sont pas credibles...l'immersion est raté, on y croit pas et on a envie de baffer cette bande de "bras cassés"...bref, j'arrete là
    rockdrug
    rockdrug

Publiée le 18 avril 2023
    Bon, je viens de terminer la saison 1 et j’avoue trouver les autres critiques assez dures (peut-être se sont-ils arrêtés aux premiers épisodes ?). Ok il y a des longueurs, ok les jeux d’acteurs sont parfois inégaux, ok le scénario et la réalisation ne sont pas toujours incroyables, mais au final, je trouve cette première saison de World Beyond bien plus intéressante que les dernières saisons de TWD. Les personnages y sont bien développés par le biais des flash-back et divers conflits, on finit par s’y attacher, voir même s’y identifier. Cela aborde des sujets nouveaux qu’on pourrait aisément projeter sur notre monde actuel et je trouve la relation entre Hope et Iris plutôt intéressante (même si cela mériterait d’être encore + développé). Il y a même quelques scènes et moments de tensions qui valent vraiment le détour et qui m’ont rappelé ce sentiment de vulnérabilité qu’on ressentait dans les premières saisons de TWD. Certes, ce n’est pas parfait mais suffisamment divertissant et intéressant pour continuer. Bref, je suis curieux de voir comment la saison 2 va conclure tout cela…!
    Cassie
    Cassie

Publiée le 21 août 2022
    A part le jeu d'acteur d'Hope, je suis moins fan de celle-ci sauf pour les avancées technologiques. C'est une bonne chose que la série se fasse en 2 saisons. C'est suffisant
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 19 juin 2022
    Clairement , il y a pleins de défauts. C'est assez différent de the walking dead , cependant ça n'est pour ça que c'est mauvais. C'est très long à commencer je confirme , mais les 3 derniers épisodes sont vraiment géniaux. Il y a des retournement de situations et du suspens , vraiment pas mal du tout. Après certains acteur sont pas ouf , il y a quelque faux raccord et moment ridicule , mais rien de bien terrible qui pourrait gâcher le plaisir. Par rapport aux critique , je suis agréablement surpris.
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 12 octobre 2020
    Si c'est une série pour ados, c'est les prendre pour des idiots. Rien que les filles maquillées pour une soirée, dans cette région dévastée, je pouffe. Prévisible, les jeunes se sont mis à marcher, spoiler: après avoir reçu un TELEX,
    en 2040, je repouffe.
    Publiée le 15 décembre 2020
    Je ne comprends pas ses notes si basse , elle mérite vraiment d'être vu . Un peu différent du vrai Walking Dead mais très agréable à regarder . Le jeu d'acteur est bon , l'intrigue et suspense le sont aussi . Si l'on compare les notations à Fear the Walking Dead ( 3.6 ) et là 1.7 .... Cette série est bien meilleur pourtant .
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 juillet 2021
    Cette première saison de la seconde série spin-off de « The walking dead » prend le parti de centrer son intrigue sur un groupe d’adolescents accompagnés par de jeunes adultes. C’est ainsi beaucoup moins violent et plus axé sur la psychologie des différents protagonistes. Certes, cela met un peu de temps à démarrer, mais c’est un mal pour un bien car les personnages sont bien brossés et l’on peut alors en trouver certains attachants. Ce qui est également intéressant, c’est que chacun a des secrets qu’aucun autre ne doit découvrir sous peine de menacer l’équilibre d’un groupe en pleine construction. Quant à l’enjeu général, celui qui consiste à aller retrouver le père des deux héroïnes, il est assez bien trouvé et tient en haleine jusqu’à la fin d’une saison qui s’est finalement laissée visionner sans problème en attendant la suivante…
    jerome d
    jerome d

Publiée le 10 décembre 2020
    Soyons claire, pour quelqu'un n'ayant jamais vu un Walking Dead ni un Fear the Walking Dead, decouvrir les zombies peutr éventuellement etre interessant dans cette petite serie ( le second spinoff). Quand aux autres, ils vont s'ennuyer grandement.
    Le probleme avec cette serie c'est qu'il se passe pas grand chose, c'est lent, bavard, et les personnages ados se comportent comme s'ils n'avaient jamais eu affaire aux zombies.... On se demande d'ailleurs s'ils ont vraiment conscience du danger !! ils foncent tete baissé sans reflechir une seconde... On en espere presque a qu'un des 4 idiots se fassent butés pour que les autres se rendent comptent un minimum de ce qu'ils font.... ( peut etre dans ce que j'ai pas vu encore) .
    Et comme il y a pas grand chose comme scenario ( un road movie pour aller sauver ( peut etre, j'en suis qu'a l'episode 6 sur 10) papa ) , les scénaristes meublent avec des flash back a en plus finir et des bavardages interminables dignes des seances psychologue sur canapé pour ado pertubés....
    C'est lent, , on se surprend bien des fois a reagir devant notre TV en disant : " c'est pas le moment de parler , bouge ton cul !!!!" et autres " mais butte le bordel, t'attend quoi !!!" ( meme quand le zombie est bloqué ou a terre , ils arrivent pas a le tuer) .
    Il me reste 4 episodes... pas sur que la fin remonte le niveau...
    Rob K.
    Rob K.

Publiée le 27 novembre 2020
    Mais c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quel navet, quelle déception, quel gachi. Presque aussi que les nouvelles saisons de Fear The Walking Dead. Ils ont rincés l'univers, dommage..
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 28 novembre 2020
    Je ne vais pas m'extrapoler, je vais brièvement présenter cette première saison et rapidement donner mon avis, cela ne sera pas très long. "The Walking dead : World Beyond" est le second spin-off de la franchise The Walking Dead, il suit la première génération de survivants ayant grandi après le déclenchement de l'apocalypse. À commencer, il faut savoir que la série a été prévue pour se dérouler sur uniquement deux saisons de dix épisodes chacune. Quant aux liens avec ses prédécesseurs, ils sont totalement absents après une saison, il y a uniquement The Walking dead en titre commun, même les zombies se feront encore plus rares que dans la série mère ou le premier spin-off.

Ce spin-off est version teenager. Un drame post-apocalyptique pour adolescents cela avait l'air cool, mais ce n'est tout simplement qu'un long drama teenager. Certes, il faut savoir mettre les choses en place, mais c'est d'une longueur interminable. Nous ferons qu'explorer nos personnages lors de cette saison, ce n'est pas une mauvaise chose, mais quand on sait qu'il n'y aura que deux saisons cela commence à trop peser, les épisodes d'environ quarante minutes donnent vite l'impression d'en faire bien plus. J'ai essayé de m'accrocher et comprendre la psychologie et vie de nos personnages, mais rien ni fait malgré deux, trois bonnes têtes le casting, ils ne sont jamais vraiment attachants, car on s'y arrachera difficilement à ces personnages et c'est sans compter ceux qui nous gonflent un peu... Notamment Iris qui s'avère avoir un piètre jeu d'acteur, heureusement il y a quelques minois adorables (Hope et Elton). Une première saison très moyenne, j'ai du mal à imaginer comment la seconde saison pourra réellement faire évoluer les choses avec seulement dix épisodes, surtout si cela prend toujours autant le temps d'explorer le passé de nos personnages. Je n'avais mis aucunes attentes pour cette saison, et pourtant j'en sors tout de même déçu. J'espère que ce n'était qu'une énorme introduction pour une deuxième saison plus intéressante et dynamique.

Enfin bref, tout paraît toujours beaucoup trop long lors de cette première saison, je n'ai rien contre le fait de vouloir bien mettre en place les choses, mais il ne faut pas oublier que le spectacle est prévu pour seulement deux saisons à un moment, il faut savoir se bouger...
    Laetitia M.
    Laetitia M.

Publiée le 31 octobre 2020
    J'en suis à l'épisode 5et j'ai l'impression de regarder la petite maison dans la prairie avec quelques zombies.
    La musique n'arrange pas les choses.
    Je vais continuer pour voir jusqu'où ils vont aller.
    Heureusement il y aura que 20 épisodes répartis sur 2 saisons.
    Publiée le 7 janvier 2021
    Je pensais que l'un des 2 garçon était Eugène, il a un peu le même caractère en plus timide. Et l'une des 2 filles ressemble pas mal à Rosita. Dommage qu'ils ont pas donné les mêmes prénom.
    Ils auraient du commencé la série juste peu avant l'arrivée apocalypse, pour mieux comprendre le départ et en faire la saison 1 après quelques épisodes à l'arrivée de l'apocalypse. Car, là j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose pour ses deux saisons unique dans cette nouvelle opus.
    jean marc f.
    jean marc f.

Publiée le 12 janvier 2021
    Ne perdez pas votre temps sur une serie ou l'ennui est mortel.
    Sincèrement c'est pitoyable, mais d'une nullité consternante.
    A éviter sans hésitation.