The Walking Dead: World Beyond
    1,8
    873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Sébastien Tabba
    Sébastien Tabba

Publiée le 17 novembre 2021
    Je regarde actuellement la série et je suis à l'épisode 7 de la saison 2 et effectivement au début c'est un petit peu mou mais sa s'améliore au fur et à mesure que la série avance, donc arrêter de dire que la série est nul juste en ayant regarder que 1 ou 2 épisodes, et j'ai également vu que des gens se plaignes que les jeunes ados sont "gros, cheveux propre et dent blanche" mais faut il rappeler qu'il son aidés par le RC qui elle à énormément de ressources des scientifique, des médecins, de l'électricité, un stock de nourriture démentiel donc un peut normal qu'ils aient de quoi bien mangé, se laver les cheveux, se laver les dents donc ce n'est pas un argument valable, autre chose quand j'entend dire que les ados sont nul au combat mais la aussi c'est normal ils ont vécu toute leur vie entre les murs sans jamais sortir un peut normale qu'il ne savent pas trop s'y prendre dois je rappeler que même Rick qui est un de mes personnages préférés ne savais pas géré les zombies donc argument invalide.
    Bubble
    Bubble

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Comme beaucoup ici j'ai trouvé cette série vraiment nulle. Grand fan de TWD, ici c'est vraiment le "Twlight des Zombies". On ne donnerait pas 5 minutes de survie à cette bande d'ados sur la route, ce n'est pas crédible du tout. Avec en prime un jeu d'acteur plus qu'approximatif.
    Inès Selmani
    Inès Selmani

Publiée le 24 juillet 2022
    Cette série n’est en aucun point comparable à the walking dead, ni même a fear the walking dead. Cette série est tout bonnement très décevante. Par ailleurs, le personnage d’Iris est vraiment insupportable, elle cherche toujours à se rendre intéressante et utile mais elle cause plus de problèmes qu’autre chose. Le jeu d’acteur n’est pas terrible. L’histoire est fade et sans action.
    Je ne conseille vraiment pas ce spin-off.
    Jérôme C
    Jérôme C

Publiée le 18 novembre 2021
    C'est dingue de voir des commentaires aussi haineux.
    le but n'est pas de comparer cette série à The Walking dead mais la série en elle même n'est pas si mal
    on ne peut pas s'attendre à voir du massacre à chaque épisode. L'intrigue n'est pas mal je trouve et le fait que cette série est un lien avec The walking dead et fear the walking dead ajoute une intrigue supplémentaire. spoiler: Le fait qu'il rechercher un remède est innovant
    legend13
    legend13

Publiée le 7 avril 2024
    Non "World Beyond" n'est clairement pas la catastrophe qu'on me décrit depuis plusieurs années.

Certes, la seconde série dérivée de "The Walking Dead" possède nombres de défauts comme un rythme vraiment lent, des raccourcis scenaristiques où encore certains personnages qui ne servent pas à grand chose.

Mais "World Beyond" à le mérite de proposer un nouveau regard sur l'univers apocalyptique de Robert Kirkman et d'avoir teasée plusieurs histoire à venir ainsi que de nouveaux antagonistes.

Bref malgré des longueurs évidente j'ai plutôt passé un bon moment avec ce visionnage.
    Un visionnage capital pour tout ceux qui veulent profiter à fond de l'univers Walking Dead.
    Tit
    Tit

Publiée le 21 février 2023
    Cette série ne mérite vraiment pas du tout d'etre vivement descendu en flamme par les critiques, tout n'est pas à jeter .
    Elle souffre terriblement de comparaison avec WD et FWD bien faites ,des séries bien punchés avec.des personnages au charisme fort ,du "Rambo" dans le style "too-much" américain type ,et bonne dynamique .

Mais ici on a une toute autre perception plus juste ,plus réelle avec des ados sensibles et très humain ,psychologie mise en avant .......avec une grosse peur au début, mais qui sortent de leur bulles de confort et evoluent avec un sacré courage au fil du temps .
    Par contre le casting est faible ,jeux d'acteur parfois pas bon du tout ,ça manque de clarté de precision ,ils peuvent des fois etre ennervant ( on est loin de WD et FWD !)
    L'intrigue est bonne ,il y a des rebondissements ,ça reste assez frais dans l'ensemble et l'aventure reste interessante .
    D'autre part cette série apporte une grosse plu-value dans cet univers fictif en eclaircissant grandement ce qu'est cette fameuse RC avec son armée de l'ombre ,ce qui manquait cruellement dans Fear the Walking Dead et ça c'est super ,merci...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 16 août 2022
    Cette deuxième série spin-off de l'univers de "The Walking Dead" prend pas mal de temps à démarrer dans sa première saison puis trouve son rythme de croisière dans la seconde. Elle se montre ainsi moins violente que son aînée car on y voit plus d'ados devant survivre dans un monde dont ils auront plus tard l'entière responsabilité. On y verra aussi d'anciens protagonistes (comme Jadis) et de nouveaux assez intéressants, à l'instar de l'énigmatique Huck. On y apprendra même plus de choses sur les origines du virus ayant transformé les morts en zombies. En résumé, cette série constitue un bon pis-aller complémentaire des deux existantes et se laissera visionner sans déplaisir.
    reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

Publiée le 8 janvier 2023
    une série pas désagréable a regarder mais qui enchaîne les facilités scénaristiques (notamment les retrouvailles systèmatique des personnages), et les erreurs particulièrement visibles de la dernière saison de TWD (ex : ici des zombies qui meurent avec le bas de la machoire percée). Quelques bonnes idées, une réal et une photographie d'assez bonne qualité, des personnages bien construit qui poussent à la curiosité, un twist bien senti mais le tout porté par quelques acteurs peu crédible dans leur rôle et qui manque du charisme auquel on nous as habitué. Difficile de mettre mieux qu'un pas mal donc
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 octobre 2020
    Et ça continue ,encore et encore .... On épuise la franchise jusqu’à la corde ! Et là c'est le bout du bout !!!
    Déjà la série initiale TWD s'est perdue depuis le pathétique affrontement final Rick/Negan .
    Rien pour sauver le spin-off FTWD qui continue la descente aux enfers de la franchise.
    Mais là !! On a touché le fond !!Nul de fond en comble , j'énumère pas les ratages, d'autres l'ont très bien fait avant moi .
    Bon sang! mais arrêtez ces séries pré-ados !!! Qui regarde ça??? Repassez BUFFY ça vous coûtera moins cher et créez nous des séries qui tiennent la route!!!
    Comment a t'on pu passer d'un Rick Grimes seul sur son cheval en route pour Atlanta à ça ????????????????
    Max “MaxsterMax33”
    Max “MaxsterMax33”

Publiée le 23 février 2023
    Mais que c'est cucu !!!
    Je vois pas pourquoi ils se sont fait chier avec des acteurs, ils aurait pu faire la série en dessin animes.
    Série interdite au moins de 16 ans mais destinée aux moins de 12 ans. D'habitude j'aime les paradoxes mais là....
    Valérie Christophe B
    Valérie Christophe B

Publiée le 3 octobre 2020
    non mais serieux , c'est quoi cette serie .???!!!!...franchement j'ai horreur de critiquer une série après seulement avoir vu le 1er épisode , mais c'est une daube pas possible et je ne vois franchement d’évolution pour les prochains épisodes
    le mythe walking dead est definitivement mort .....stop arreter le massacre ..place a the last of us....
    Tomás ESTEBAN
    Tomás ESTEBAN

Publiée le 9 septembre 2022
    très bonne série les premiers épisodes sont un peux trop chargée a mon goût, mais c'est toute a fait normal il faut installer les nouveaux personnages et ce dissocier de deux autres franchise (The walking dead, Fear). La série et hyper intéressante et plutôt bien rythmé a la saison 2.
    Angélique Fouchard
    Angélique Fouchard

Publiée le 13 décembre 2021
    J'ai aimé les deux saisons. Le casting est bien. Vivement la suite en espérant qu'il y en est une. 😍
    Topino
    Topino

Publiée le 27 novembre 2022
    Série à la limite de la honte. Astuce : pour réécrire le scénario de façon cohérente et réaliste avec un gain de temps spectaculaire, la saison 1 devrait se passer ainsi:
    Benett va voir Hope, lui demande de rejoindre son père qui va bien pour contribuer au sauvetage du monde, elle est trop contente d'y participer et puis voila. Fin.

Franchement le scénario est nul, mais nul, mais tellement nul c'est à hurler. Entre les dialogues totalement vides, les personnages qui ont un charisme d'huître, les zombies handicapés ou il suffit de les faire tomber en les bousculant, les bagarres totalement ridicules avec des zombies totalement inoffensifs on se demande comment ils constituent une menace tellement ils ne sont pas dégourdis, l'histoire qui, par ailleurs n'a aucun sens, est d'une lenteur bourré de flash-back insupportables, les dénouements sont prévisibles à souhait,... bref. Je vous déconseille fortement de regarder cette série vous allez passer un très mauvais moment.
    Gourio J
    Gourio J

Publiée le 24 janvier 2021
    L'apocalypse en politiquement correct avec des ados bien gras, les cheveux propres, des fringues neuves et les dents blanches. Que dire de plus ? Réalisme zéro et jeu d'acteur minable. J'ai hâte de voir la suite.