Un homme en colère
    5801 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme en colère ?

Antoine Girard
    Antoine Girard

Publiée le 6 mai 2024
    Vraiment sympa de voir statham avec une vraie histoire en fond, bien construit le film est bien rythmé, avec une vraie tension. Je vous le conseille c’est un bon statham 👍
    Samy
    Samy

Publiée le 21 avril 2024
    Le dernier pour moi chef d’œuvre cinématographique de mon acteur préféré qu’est Jason Statham qui ici offre une prestation très remarquable de ses autres films. Il fait absolument aucun sourire durant ces 2h. Un excellent scénario et une excellente réalisation par le compatriote et ami de Jason, Guy Ritchie. Les deux hommes ici signent leur 4ème collaboration après « Arnaque Crimes et Botanique », « Snatch » et « Revolver ». Nous avons également la deuxième collaboration entre Jason Statham et Scott Eastwood après « Fast & Furious 8 » en 2017. Un excellent casting avec Holt McCanaly, Jeffrey Donovan et Josh Harnett. Scott Eastwood qui joue ici un méchant charismatique. Bref je recommande chaudement ce chef d’œuvre absolu un des meilleurs film de Jason pour moi. Et son dernier bon film.
    Andre Ar
    Andre Ar

Publiée le 9 avril 2024
    Je n'ai pas vu le temps passé , tellement j'ai été pris dans l'engrenage de cet excellent film d'action .
    Jason Statham , est dans l'un de ces meilleurs rôles , j'ai adoré ...
    Je recommande vivement ce très bon film !🙏😉
    CarlJohnson73
    CarlJohnson73

Publiée le 7 avril 2024
    Difficile quand on a vu plusieurs fois comme moi (et adoré) l'œuvre originale "le convoyeur" ne pas comparer chaque scène de ce film. Si l'émotion et le réalisme est plus présente dans le film avec Albert DUPONTEL, ce film à la sauce américaine nous permet de passer un bon moment en compagnie de Jason Statham, 3.5/5
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 6 avril 2024
    Un bon polar , bien mené , une histoire de revanche . Jason Statham est très bon , en taiseux vengeur qui tire plus vite que son ombre .Une réalisation très dynamique , pleine de brio de Guy Ritchie, qui arrive à faire la différence. Avec un scénario cohérent bien construit.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 6 avril 2024
    Remake de "Le convoyeur", "Un homme en colère" offre de l'action dans le plus pur style Statham. Ritchie apporte sa touche avec une narration non linéaire, ce qui n'est pas mauvais, mais pas forcément utile. La réalisation est maîtrisée.
    Au final un divertissement assez efficace qui repose principalement sur l'action.
    denis vieille
    denis vieille

Publiée le 5 avril 2024
    ils ont oublié de mettre le mode d'emploi dans la pochette du film, c'est dommage car sans c'est très difficile de suivre ...
    c'est de la grosse cavalerie, sans scnarion crédible !
    Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Ouf, il était temps que commence l'action tant les dialogues étaient vides de sens, creux, catastrophiques... Clairement, ce film on vient le chercher pour son action, rien de plus. Une fois que nous y sommes, un bon moment de détente, mais clairement un film qui sera vite oublié. A voir une fois, pour se détendre sans aucune prise de tête
    Malone
    Malone

Publiée le 26 février 2024
    Un film d'action avec une histoire originale très bien réalisé et avec un Jason Statham toujours aussi bien qui nous plonge dans le film grâce à sa noirceur et son charisme.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 30 janvier 2024
    "Un Homme en Colère" est un film qui m'a totalement absorbé dès les premières minutes. Ce thriller sombre,captivant et intense m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière scène.

Très bonne performance de Statham, La colère du personnage principal est palpable et j'ai été impressionné par la manière dont l'histoire explore les profondeurs de ses émotions.

La réalisation du film est remarquable et chaque plan est soigneusement pensé et chaque détails comptent.

En conclusion, je recommande vivement. Ce film ne décevra pas ceux qui cherchent une histoire captivante et une ambiance tendue.
    Pflfora
    Pflfora

Publiée le 1 janvier 2024
    Très bien pour ma part
    On est dans l'action du début à la fin
    Le suspens est également au rendez vous!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 décembre 2023
    Je ne suis pas fan des films de Guy Ritchie, ni du film français Le Convoyeur dont Un homme en colère est le remake mais j'aime bien Jason Statham donc j'ai regardé ce film en grande partie pour lui. Il joue le gars en colère du titre.
    Il veut se venger, son fils (je crois que c'est la première fois que je le vois jouer un père de famille) est tué lors d'un braquage. Statham va s'engager comme convoyeur de fond pour retrouver le gang responsable de la mort de son fils.
    Le début est prenant et tendu avec la musique qui renforce ce climat nerveux. Statham est excellent en gars silencieux et renfrogné, c'est du bon cinéma dans son genre. On ne criera pas au génie, de toute façon on n'est pas venu voir un chef-d'œuvre mais du divertissement efficace. Les scènes d'action sont sèches et bien filmées.
    Le reste du casting est bon aussi.
    J'ai juste trouvé qu'une fois que l'intrigue revient en arrière (les mois précédents pour expliquer les raisons du personnage principal) cela provoque une légère coupure dans le rythme du film. Mais rien de méchant car jusqu'au final on suit ce film avec plaisir.
    Yaya Le Cunff
    Yaya Le Cunff

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 6 décembre 2023
    Jason Statham est encore excellent dans ce film. Il n'y a pas vraiment de bagarre, ça joue plutôt de l'arme à feu.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 24 novembre 2023
    Guy Ritchie signe un remake ''Du convoyeur ''toute en efficacité, d'ailleurs il n'en reprend que l'idée de fond, qui servait de dénouement/révélation à l'œuvre originale, ici le scénario est bien plus étoffé et les enjeux et situations sont mis en place plus rapidement.
    La réalisation est bien menée tambour battant. Et la musique restera bonne jusqu’à la fin. Mais le scénario gâche tout. Un bon film d'action, des bonnes bastons, des armes à gogo et un homme vraiment en colère... Bref, rien de nouveau ! Aussitôt vu, aussitôt passée au suivant ! Dans ce film Jason Statham ne fait pas grand chose aucune scène de combat mythique a part quelques coups de feu et c'est tout,un film basique rien d'extraordinaire, vraiment déçu de Guy Ritchie. Ce film n'aurait pas été signé Ritchie, on ne se serait attendu à rien d'autre qu'un énième film bourrin avec Statham (qui aurait au moins satisfait ses fans), mais son absentéisme au niveau des dialogues est un petit sacrilège en soi.
    Adieu ironie délicieuse et punchlines efficaces, ici on enchaîne les phrases bas de plafonds et celles qui ne veulent tout simplement rien dire. bref un film à voir une fois et à oublier aussi vite .
    gabdias
    gabdias

Publiée le 20 novembre 2023
    Retrouvailles pour Ritchie et Statham pour une œuvre assez sombre, laissant la part belle à l’action et à la pure adrénaline. Statham n’en fait pas trop pour une fois, il reste assez sobre bien que brutal. Un film d’action qui remplit complètement les attentes des amateurs du genre.