Un homme en colère
    5828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme en colère ?

Petroleum Blockchain
    Petroleum Blockchain

Publiée le 6 janvier 2022
    Un navet. Des dialogues nulles, des situations improbables. Jason Statham sauve le film. Il a connu de bien meilleures scénarios. A ce demander pourquoi il a accepter celui-là
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 21 décembre 2021
    Redoutablement efficace dans ses scènes de combats comme dans les moments de tension, Un Homme en Colère nous régale avec des seconds rôles soignés comme l'étonnant Scott Eastwood tout en retenue et pourtant inquiétant à souhait. Jason Statham de plus en plus monolithique avec l'âge fait le boulot pour lequel il est payé.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 17 décembre 2021
    Assez surpris de voir Guy Ritchie réalisé un film d'action type blockbuster. Jason Statham qui, pour le coup, donne dans le classique.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 avril 2023
    Impétueux mais plus classique, Guy Ritchie tourne un honnête Statham, très remonté contre les assassins de son fils. Loin du Convoyeur version braquage français. Les raisons de la tragédie et l'infiltration dans les équipes de convoyeurs sont très subsidiaires.
    On peut évidemment passer à côté ou se faire chauffer les pop corn pour y redécouvrir le fils Eastwood, dans son premier rôle du grand méchant. Bien que sincèrement, Josh Hartnett nous convainc davantage par sa composition. Quitte à se répéter, c'est réellement du très classique, décevant quand on sait qui est aux manettes.
    Grimm
    Grimm

Publiée le 30 novembre 2021
    Du grand Jason Statham ! C'est dans ce genre de film qu'on voit qu'il a du charisme, beaucoup de charisme. Une histoire de vengeance qui à su être véritablement originale au fil du film.
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 27 novembre 2021
    Un film de Guy Ritchie avec Jason Statham ça partait bien mais l'histoire ne prend pas, les scènes d'actions et les acteurs assurent le minimum syndical. Tant pis plus qu'à retourner voir Snatch pour se consoler.
    Publiée le 27 novembre 2021
    Étant fan des film avec Jason Statham, ce film a une particularité unique de ce qui rend le personnace a l'acteur, une histoire de vengeance qui lui va comme un gant
    Roger D
    Roger D

Publiée le 25 novembre 2021
    "Un homme enragé" H est engagé comme convoyeur de fond, après une attaque où ce dernier abat aisément les braqueurs, ses collègues commencent à se poser des questions...
    Statham sur le ring et Ritchie au commande on ne peut qu'attendre du bon film d'action. On en a eu pour son argent si j'ose dire...on a le Statham post combat à main nue qui flingue à tour de bras en faisant la gueule (à juste titre) avec des petites phrases fidèle à l'acteur dans tout ces rôles.
    Et puis il y a la patte Ritchie avec sa façon de filmer ou de raconter l'histoire du film avec des flashbacks et un film découpé en "livre" avec pour chaque grand acte un chapitre. Le film à une bonne dynamique , on s'ennuie pas après ma déception reste qu'on ne voit plus les scènes de combat au corps à corps comme dans les "Transporteurs" entre autres qui étaient vraiment top perso mais bon il vieillit aussi...
    NOTE : 6.5/10
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 13 novembre 2021
    Si vous sentez comme un air de déjà vu, c’est bien normal puisqu’il s’agit là du remake du film Le convoyeur de Nicolas Boukhrief. Une nouvelle version qui s’annonçait d’emblée prometteuse avec les présences de Jason Statham et d’un réalisateur qu’il connaît bien en la personne de Guy Ritchie. La patte de ce dernier est bel et bien là avec une histoire qui se dévoile sur différents chapitres nous offrant différentes temporalités et points de vue tout en évitant la moindre confusion. Du casting, on retiendra aussi les présences remarquées de Holt McCallany & Scott Eastwood qui viennent participer à des scènes d’action musclées. On pourrait lui reprocher d’être un peu brut de décoffrage mais Un homme en colère n’en reste pas moins d’une redoutable efficacité et réserve un vrai bon moment pour le spectateur.
    Yoan F.
    Yoan F.

Publiée le 9 novembre 2021
    Un de ces films comme on n'en fait que rarement. Le scénario n'a rien d'original mais la touche Guy Ritchie le sublime. En résumé un bon film qui permet de passer un bon moment.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 23 janvier 2022
    Un remake du très bon Le Convoyeur, où Statham campe un homme prêt à tout pour se faire justice. Hélas le point de départ s'embourbe dans une succession de scènes aussi inutiles que pénibles à voir. Pourtant j'apprécie beaucoup le cinéma de Ritchie, mais je n'ai absolument pas adhéré à cette sombre histoire de vengeance. Les rares scènes de fusillades relèvent le niveau et Jason Statham reste comme à son habitude convaincant.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 6 novembre 2021
    Guy Ritchie est vraiment un très grand réalisateur. Il nous offre à nouveau un excellent film d'action avec un solide scénario. Jason Statham excellent dans ce type de rôle. Il y incarne un homme qui cherche à se venger et se fait engager comme convoyeur pour retrouver un groupe de braqueurs. Les motivations du convoyeur se dévoilent peu à peu et le scénario maintient le suspense longtemps. Les scènes d'action sont incroyables. Du grand Ritchie.
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 2 novembre 2021
    Je suis un très grand fan du travail de Guy Ritchie, la plupart de ses films sont des chef-d'œuvre, j'ai vraiment adoré celui-ci, j'ai été absorbé dans l'histoire de ce film, qui est en John Wick façon Guy Ritchie, voyez-le le plus vite possible
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 1 novembre 2021
    Un excellent thriller avec Guy Ritchie aux commandes et Jason Statham au casting ça envoie du lourd, malgré ça le déroulement de l'histoire est un peu bordélique au départ et j'ai eu du mal à me mettre dedans, mais petit à petit on commence à comprendre et c'est là que tout deviens intéressant ! 4/5
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 30 octobre 2021
    J'étais sceptique à l'idée de voir un film prévisible. En effet, on peut dire que c'est le cas mais la narration du film en 3 axes est franchement une réussite. Scénario simple et cohérent, c'est très bien réalisé avec de très jolies plans séquences et plans simples. Ça change de ne pas voir un film d'action surdécoupé et épileptique.