Il est déjà l’heure des quarts de finale de La France a un incroyable talent. Après plusieurs émissions d’auditions, les jurés ont sélectionné les talents qu’ils souhaitaient revoir en quart de finale. Parmi eux, Axel, dont le plus grand rêve est de devenir une rockstar. "La plupart de mes idoles sont mortes", a-t-il expliqué dans son portrait. "Donc le poste est à prendre", a-t-il ajouté. Lors de son arrivée sur le plateau pour les quarts de finale, il a confié à Hélène Segara avoir reçu beaucoup de messages privés sur Instagram.
"Il y a beaucoup de filles qui m’ont écrit"
Hélène Segara lui a confié qu’après son passage lors des auditions, beaucoup de filles lui avaient écrit. "Pour me demander si j’avais ton insta", a-t-elle raconté. "Ah moi aussi", a-t-il réagi. "Les DM c’était drôle. "Je t’en lirais quelques-uns", a-t-il ajouté. "Non", a-t-elle tout de suite répondu. Il faut dire que le chanteur, danseur, comédien, comme il aime se définir, a terminé sa prestation d’une manière plutôt spectaculaire.
Deux Buzzer
Sur scène, Axel impressionne moins que lors des auditions. "Il fait un medley de tout ce qu’il sait faire en fait", a commenté Karine Le Marchand. "Je ne sais pas si c’est une bonne idée." En effet, Axel est rapidement buzzé par Marianne James, puis par Sammy. Loin de se laisser déstabiliser, il a fini sa prestation face aux juges, en arrachant veste et chemise et terminant torse nu. "Tu m’étonnes qu’il reçoive des messages à la c**", a commenté Hélène Segara. "Non mais il n’y a rien qui va", a répondu Eric Antoine, en fou rire. "Couvrez cette nudité que nous ne voulons pas voir", a demandé Marianne James. "Il est grand temps que tu commences à bosser avec des pros, tu as vraiment un talent de dingue, et tu es fait pour ça, mais le reste au secours", lui a-t-elle dit. "On ne peut pas te reprocher de ne pas avoir de métier puisque tu viens ici faire tes premiers pas", a commenté Hélène Segara, toujours aussi bienveillante. "Mais le tesshirt déchiré à la fin, il ne faut pas t’étonner si tu as des messages bizarres après", a-t-elle ajouté. Malheureusement, Axel n’ira pas en délibération.