Brice a pris l'avion pour rejoindre Marion, celle avec qui il a décidé de commencer une idylle après avoir demandé poliment à Mélanie de quitter ses marais salants. L'agriculteur de la saison 19 de L'amour est dans le pré s'est rendu à Barcelone, en Espagne, afin de se plonger dans le quotidien de sa chérie et de rencontrer ses amis. La jeune femme en a profité pour se confier à celui qui fait battre son coeur et qu'elle n'a pas vu durant 3 semaines : "On se ressemble vraiment beaucoup et c'est ça qui est assez perturbant. J'ai un peu l'impression que c'est la première fois que je trouve quelqu'un avec qui c'est évident entre guillemets, du premier coup !".
Brice (L'amour est dans le pré) : "C'est trop beau pour être vrai"
Mal à l'aise, Brice ne réalise pas que Marion puisse être si éprise de lui. "Il y a des fois où je me dis quand même, c'est trop beau pour être vrai !", répond l'homme de 38 ans, qui n'a pas beaucoup d'expérience en amour. Marion a l'air sûre d'elle, bien qu'elle ait besoin d'être rassurée de temps en temps. Cette dernière organise ensuite un apéritif sur le toit de sa résidence durant lequel elle convie ses amis, qui ne tardent pas à cuisinier Brice, qui ne tarit pas d'éloges sur sa dulcinée. "Elle me fait presque oublier mon marais !", lance-t-il en rougissant. Une petite déclaration qui fait plaisir à la principale intéressée. "Il commence à y avoir des émotions importantes quand je parle d'elle. Ce n'est pas rien ce qu'on vit, ça compte", ajoute-t-il devant la caméra.
Les amis de Marion convaincus par Brice
"Ça se voit que c'est hyper naturel avec Brice et très spontané et du coup ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça. (...) Elle a des étoiles dans les yeux !", déclare l'une des copines de Marion. D'autres trouvent que leurs personnalités matchent bien et que Marion pourrait certainement déménager et quitter Barcelone pour vivre avec Brice, qui de son côté est prêt à présenter sa compagne à ses proches durant l'été. Cette nouvelle relation semble donc bel et bien validée !