Ambre Dol, ancienne participante de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a touché les téléspectateurs. Courageuse malgré les épreuves qui jalonnent son parcours, elle reste positive et s’occupe sans relâche de ses cinq enfants : Jade, Maëlys, Lisandro, Joaquim et Winona. Depuis son passage à la télévision, elle partage régulièrement sa vie sur les réseaux sociaux, évoquant ses instants de bonheur ainsi que ses défis. Parmi ces derniers, la révélation des violences conjugales qu'elle aurait subies dans sa relation avec Alexandre, le père de ses deux derniers enfants. Aujourd'hui, malgré les difficultés surmontées, Ambre a retrouvé l'amour et vit une existence plus sereine qu’elle évoque quasi quotidiennement sur Instagram, tout en préservant l'anonymat de son compagnon.
De "beaux projets à venir" pour Ambre Dol. Mais de quoi parle-t-elle ?
Ce mercredi 9 octobre, la mère de famille a partagé sa joie à ses abonnés. "Il y a des nouvelles qui font chauds au cœur. Des beaux projets à venir. J’adore les mercredis", a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle elle danse. Les internautes ont été nombreux à vouloir en savoir plus. "Serait-ce la vente de la maison ?", a demandé l’un d’eux. "Non pas encore, mais je ne désespère pas ! Elle est canon cette maison !", a répondu l’intéressée, qui tente de vendre la demeure dans laquelle elle vivait avec son ex. Pas de sixième bébé à l’horizon, ni de pacs avec son nouveau chéri. "Une carrière dans la danse ?", a demandé une abonnée. "Ça chauffe !", a écrit Ambre Dol.
Ambre Dol dansera-t-elle bientôt sur TF1 ?
Cet indice a mis plusieurs personnes sur la voie de Danse avec les stars. Des suppositions que l’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagées, mais sans les confirmer ni les infirmer. "Je ne passe même pas les présélections ! On va laisser planer le doute", a-t-elle écrit sur une autre vidéo où elle danse sur une musique de Britney Spears. Pour connaître la bonne nouvelle qui concerne la vie d’Ambre Dol, il faut donc encore patienter !