Participants de la saison 8 de Mariés au premier regard, Alice et Florian sont toujours ensemble, un an après le tournage. Les deux amoureux donnent régulièrement de leurs nouvelles sur leurs comptes Instagram respectifs, et répondent souvent aux questions des internautes. Début juillet, le jeune homme avait indiqué qu’il avait offert un cadeau à sa femme pour leurs neuf mois de mariage. "Là, j'ai voulu marquer le coup en découvrant que chaque mois de la première année de mariage, il y avait une célébration. Donc pour les neuf mois, ce sont les noces de gourmandise. Voilà pourquoi la boîte de chocolat", avait-il expliqué. Bientôt, ils fêteront le premier anniversaire de leur union à Gibraltar. Là encore, Alice et Florian ont tenu à marquer le coup.
Alice et Florian ont gravé leur histoire
C’est Florian qui, en story Instagram, a dévoilé le cadeau très spécial que le couple s’est offert pour célébrer son amour. "À l’approche de nos noces de coton, on souhaitait graver encore un peu plus notre histoire. C’est désormais chose faite", a-t-il écrit. La photo accompagnant ce texte dévoile un moulage des mains enlacées des deux époux. "Pour ceux qui veulent graver aussi leur histoire. Rien de plus simple, pas besoin de sculpteur, tout se fait tranquillou à la maison", a poursuivi l’ex-participant de Mariés au premier regard. Les amoureux se sont en effet offert un kit pour réaliser le moulage de leurs mains en plâtre depuis leur maison. Une idée qui a conquis de nombreux internautes !
Une initiative qui a conquis les abonnés du couple
Alice a partagé la story de son époux sur son propre compte Instagram. Elle a reçu des dizaines de commentaires positifs, et surtout des questions d’abonnés souhaitant reproduire la même chose chez eux. "Waouuuu !!! Je reçois énormément de messages pour me demander ou est-ce que nous avons trouvé le kit pour faire nos mains en plâtre. Florian vous a mis le lien dans sa story", a écrit la jeune femme. Pas de doute : cette initiative d’Alice et Florian va conduire d’autres couples à graver leur amour de la sorte !