“Aujourd’hui je fais ma première séance”, grande décision pour Alice (Mariés au premier regard)…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard, Alice continue de partager depuis l’émission son quotidien sur Instagram. Lundi 23 septembre 2024, elle a dévoilé une nouvelle expérience.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Les téléspectateurs ont connu Alice dans la dernière saison de Mariés au premier regard. C’est dans cette émission qu’elle a rencontrée Florian, avec qui le coup de foudre a été immédiat. S’ils avaient frôlé la rupture à cause d’une incompréhension, le couple vit aujourd’hui le parfait amour dans le Sud-ouest de la France. Il y a quelques semaines, Alice était revenue sur les réseaux après un petit moment d’absence pour annoncer qu’elle était enfin propriétaire. Lundi 23 septembre 2024, c’est un tout autre sujet qu’elle a abordé.

    Une grande première pour Alice

    Il y a quelques semaines, Alice avait demandé à ses abonnés de l’aider à trouver un centre de détatouage. Elle avait alors dit qu’elle avait reçu beaucoup de réponses, et qu’elle les tiendrait au courant. C’est chose faite. La femme de Florian a partagé sa toute première séance. "Je vous remercie pour vos retours concernant ma demande pour trouver un centre de détatouage", a-t-elle dit. "Et vous êtes beaucoup à m’avoir demandé un retour, aujourd’hui je fais donc ma première séance ! Je vous donnerai mon ressenti et bien sûr je vous montrerai le résultat", a-t-elle indiqué.

    Florian et Alice vont-ils habiter ensemble ?

    Pour le moment, le couple ne vit toujours pas ensemble, mais c’est un projet qui doit bientôt se réaliser. "C'est un projet que j'ai depuis plus d'un an (avant ma rencontre avec Florian) et qui se concrétise enfin ! Je remercie mon mari, ma famille et mes amis de m'avoir soutenue dans ma démarche ! Maintenant ne reste plus qu'à déterminer dans quelle maison nous allons habiter", avait alors évoqué Alice en partageant son rêve de devenir propriétaire. "Soyez patients ! Nous avons le projet d'habiter ensemble et on vous en fera part au moment venu. Donc ne vous inquiétez pas, tout va bien pour nous et on a toujours ce projet d'habiter ensemble", avait-elle ajouté pour rassurer ses abonnés. Pour le moment, elle n’est pas encore revenue sur sa séance de détatouage, mais nul doute qu’elle tiendra ses abonnés au courant !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top