“Au début j’avais un peu de mal”, Laëtitia Milot (Le Meilleur Pâtissier) cash sur son nouveau rôle d’animatrice
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Laëtitia Milot s'est confiée sur ses premiers pas en tant qu'animatrice dans Le Meilleur Pâtissier sur M6 et sur les difficultés qu'elle a pu rencontrer.

    Benjamin DECOIN/M6

    Laëtitia Milot a pris la relève suite au départ de Marie Portolano dans Le Meilleur Pâtissier. La comédienne révélée par la série "Plus belle la vie", se lance un nouveau défi en animant un programme pour la toute première fois. "Quand la prod m’a appelée au départ je me posais plein de questions" a-t-elle reconnu lors de la conférence de presse de l'émission d'M6. "Ils étaient à la recherche d’une comédienne, très naturelle" a-t-elle précisé. Laëtitia Milot était donc parfaite pour le poste, elle qui avait confié lors de plusieurs interviews qu'elle adorait cuisiner et faire des desserts. "J’ai déjà fait deux fois Tous en cuisine et c’est vrai que je me suis régalée. Je connaissais déjà Cyril Lignac et je me suis dit pourquoi pas !” a-t-elle déclaré avec enthousiasme.

    Le Meilleur Pâtissier : Laëtitia Milot "très bien accueillie" par Cyril Lignac et Mercotte

    Bien évidemment, l'actrice de 44 ans a dû prendre ses marques et a dû faire plus ample connaissance avec Cyril Lignac et Mercotte. "J’ai été très bien accueillie par les deux. Après ce n’est pas facile d’arriver dans une équipe où tout le monde se connaît, où tout le monde a l’habitude de se voir et où tout le monde connaît les délires des autres. Au fur et à mesure, j’ai pris ma place" a-t-elle affirmé. Toutefois, il n'a pas été facile pour elle de garder une certaine distance avec les candidats, avec qui elle a eu un très bon feeling. “Je me suis beaucoup attachée à eux. Peut-être un peu trop, je prenais très à cœur les personnalités de chacun. Je les ai tous adorés" a-t-elle fait savoir.

    Laëtitia Milot (Le Meilleur Pâtissier) emportée par ses émotions

    Lors des départs, Laëtitia Milot avait un peu de mal à gérer ses émotions : "Je versais ma petite larme à chaque fois et je me suis dit qu’il fallait que j’accepte le fait que c’est un concours parce que sinon, ce n’était pas possible.” Elle a ensuite avoué : “Au début j’avais un peu de mal et j’en ai parlé avec le producteur parce que je m’attachais trop. Il y a cette distance qu’il faut prendre et qu’il faut accepter.” Petit à petit, elle a appris à s'adapter et à prendre le recul nécessaire. “Ça a été une des plus belles expériences humaines que j’ai pu vivre parce que ça a été extrêmement enrichissant” a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top