Dans l’épisode 4 de L’amour est dans le pré,diffusé le 9 septembre 2024 sur M6, Ludovic va dévoiler sa technique improbable pour faire le choix entre ses deux prétendantes. Il a invité Mélanie et Manon à venir découvrir son quotidien à la ferme. Malheureusement pour le viticulteur, les deux femmes se ressemblent énormément, ce qui lui donne beaucoup de difficultés à choisir. Heureusement, il va user d’une technique assez improbable pour faire son choix final. Un choix qu’il tease dans sa story Instagram du lundi 9 septembre 2024.
Un message ambigu ?
C’est l’un des agriculteurs les plus courtisés de cette saison 19 de L’amour est dans le pré, et il a bien du mal à faire un choix. Choix qui sera connu des téléspectateurs dans l’épisode 4 diffusé ce lundi 9 septembre. Le même jour, le viticulteur a posté une story bien mystérieuse. Il s’agit d’une story posté à l’origine par Pierre et Fred. "L’important dans cette magnifique aventure L’amour est dans le pré, c’est de la vivre pleinement avec le cœur", est-il écrit. "Car le cœur ne ment jamais, ne triche jamais quand son battement est sincère. Alors en attendant de savoir où le cœur a mené tous nos petits pioupious de la saison 19, rendez-vous ce soir sur M6." Un message bien mystérieux…
A-t-il déjà trouvé sa moitié ?
Dans la diffusion des semaines à venir, M6 a déjà diffusé des images qui pourraient faire saliver d’impatience les téléspectateurs. En effet, on peut y voir Ludovic, la bague au doigt, l’offrant à une heureuse élue au bord d’une rivière. Bien évidemment, le visage de cette prétendante est pour le moment caché. Mais avant de mettre la bague au doigt à l’une de ses prétendantes, Ludovic a dû faire un choix. Il a donc proposé un jeu aux filles. "C'est un jeu où on travaille des odeurs. Je vais vous proposer des flacons et vous sentirez et puis vous marquerez ce que vous pensez", a-t-il expliqué. "Ce qui est important, ce n'est pas le jeu des odeurs, c'est surtout voir comment les personnes se comportent. Ça m'aide à faire mon choix pour après." Méthode peut être efficace après tout…