
Comme une impression de déjà vu. Dans la soirée du 30 janvier 2025, Cassandra a publié une longue vidéo TikTok annonçant sa récente séparation avec Simon Castaldi. "J'ai le coeur en miettes, la guérison sera dure et longue", a-t-elle écrit en légende. Dans les commentaires, de nombreux internautes témoignent leur lassitude face à leurs interminables ruptures et réconciliations : “Ca fait 15 fois qu’ils se séparent”, peut-on lire, “Nous sommes fatigués !!!!!!”, s’insurge une autre, “Réconciliation dans combien de jours d’après vous ?”, ironise une utilisatrice. Seulement, malgré ce schéma répétitif, Cassandra se veut claire : cette rupture sera la dernière.
Cassandra cash sur les raisons de sa rupture
Dans sa vidéo, la candidate de téléréalité détaille avec précision toutes les zones d’ombres qui ont précipité sa relation vers le gouffre : "On avait décidé de venir vivre chez moi parce que j’avais l’appartement. (...) Pour moi c’était trop cool”, explique-t-elle d’abord, avant d’enchaîner sur une note nettement plus négative : “Malheureusement ça ne s’est pas passé comme prévu. Au final, que ce soit ici ou ailleurs, je me suis très vite rendu compte que rien ne changerait. (...) Je trouvais des excuses à tout ce qu’il faisait, à sa manière de me parler, à sa manière de d’agir avec moi, aux fautes aussi qu’il commettait avec moi (...) alors que la vérité je la connaissais dans ma tête : ce n'était pas de l’amour, tout simplement”. La jeune femme déballe tout, jusqu’aux moindres travers de son ancien compagnon : “Quand tu as encore le besoin de vérifier que ton ex va bien, ou d’écrire à des filles avec qui j’ai fait des crises d’angoisses pendant des mois, c’est que tu n’as aucune estime de moi."
"Je vivais dans la peur de la prochaine dispute"
La jeune influenceuse continue en faisant de nombreuses allusions à l’éventuelle toxicité de son couple : “Je sais qu’on est passés pour des fous auprès de vous. Je m’en excuse. (...) Ces derniers temps je me posais beaucoup de questions, je ne me sentais pas bien. J’ai perdu beaucoup de poids, j’étais tout le temps malade, j’étais souvent dans un bad mood complet. (...) Je vivais dans la peur de la prochaine dispute. (...) Je n'ai même pas les mots de tout ce que j’ai vécu”. Par ailleurs, Cassandra le dit net : elle ne laissera pas la possibilité à Simon de salir son image, comme il a pu le faire lors de leur rupture en décembre. “Je ne le laisserai pas me salir publiquement et dire des choses qui sont fausses à mon sujet, comme il peut le faire en interne. On a eu des moments où on se séparait et sur les réseaux il me faisait passer pour je ne sais quoi et clairement disait qu’il ne m’avait quasiment pas aimé, jamais aimé, que je suis la relation la moins importante qu’il a eu.” Pour le moment, Simon ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.