Le casting de la prochaine saison des Cinquante a été officiellement dévoilé et il y a des surprises. Après les victoires de Julien Bert en saison 1 et Amélie Neten en saison 2, il va bientôt être l’heure de découvrir les premières images de cette nouvelle promotion. En attendant, on sait déjà que Lou Pernaut, la fille du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, fera partie de l’aventure ! À 21 ans, la jeune femme compte déjà plus de 195 000 abonnés sur Instagram. Véritable influenceuse, elle a choisi de s’ouvrir vers d’autres horizons, ce qui a fait réagir sa célèbre maman.
Nathalie Marquay soutient Lou Pernaut dans ses projets
Invitée dans l’émission Allo Alex, diffusée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Nathalie Marquay a d’abord parlé de la notoriété de sa fille sur les réseaux sociaux. “C’est compliqué. Son père voyait cet ampleur [des réseaux, NDLR], il avait très peur parce qu’on disait que c’était un milieu qui allait de toute façon s’effacer, il y a d’autres choses qui vont revenir. Son père disait toujours que ce n’est pas l’avenir”, a-t-elle expliqué avant de donner son point de vue personnel : ”Moi j’ai décidé de dire à ma fille que je lui fais confiance, elle sait que je suis là (...) s’il y a la moindre angoisse pour elle, elle m’appelle.”
Lou Pernaut va-t-elle continuer de faire de la téléréalité ?
Nathalie Marquay est ensuite revenue sur la participation de Lou au programme de W9. “On lui a souvent proposé beaucoup de choses et elle a souvent refusé. Là ça lui fait plaisir donc elle y va, elle aime bien. Elle aime bien ce concept là, des Cinquante”, a-t-elle révélé. Alors, serait-ce une nouvelle carrière qui se profile pour Lou Pernaut, un peu à la manière de Simon Castaldi, qui n’est autre que le fils de Benjamin Castaldi, devenu star de téléréalité ? Interrogée à ce sujet, l’ex reine de beauté de 57 ans a répondu : “Pour l’instant non. Aujourd’hui c’est comme ça, demain je ne sais pas.” La porte n’est donc pas totalement fermée. Reste à découvrir le parcours que Lou Pernaut fera dans Les Cinquante.