
En novembre 2024, Nadège Lacroix, connue pour sa participation à la saison 6 de Secret Story, a donné naissance à son premier enfant. Emanuel, son ancien compagnon et père biologique du petit garçon, a de son côté, refusé de reconnaître le bébé. L’ex-candidate de télé-réalité doit donc s’adapter à un tout nouveau rythme : celui de maman célibataire.
"Il m’a regardé bizarrement" : Nadège Lacroix embarrassée, elle raconte
Depuis la naissance du petit Elyo Romeo, Nadège Lacroix enchaîne les rendez-vous médicaux. Ce mercredi 29 janvier 2025, elle avait notamment rendez-vous chez le pédiatre avec son bébé. Mais la jeune femme a eu droit à son lot de mésaventures lors de cette sortie avec son petit garçon. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté dans une story postée sur son compte Instagram : "Les amis, on sort de chez le pédiatre avec mon bébé", a-t-elle expliqué face caméra, avec une blessure sur le front. "Et là, le monsieur, il me dit ‘vous avez fait quoi là?’. Je dis ‘oh, je me suis battue avec ma table à langer’", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Alors il m’a regardé bizarrement, il m’a dit ‘mais ça va ?’, j’ai dit ‘oh ben j’espère que le Botox va pas s’échapper par le trou !’" Et la maman a rapidement regretté sa blague : "Mais qui va encore passer pour une meuf superficielle ? Pourquoi je me sens toujours obligée de faire des blagues ? Pourquoi ?"
"J’ai une balafre sur le front" : Nadège Lacroix enchaîne les mésaventures
Par la suite, la jeune femme a donné plus de détails sur les raisons de sa venue chez le pédiatre. Et surprise, le patient n’était pas son bébé ! "Aujourd’hui, j’y suis allée pour moi parce qu’il m’a dit qu’il enlevait les points de beauté. Et je lui ai dit, pendant la grossesse, j’ai eu un grain de beauté bizarre qui est venu à un endroit chelou. Et il me fait ‘ah ben, je peux vous l’enlever !’ Et ça y est, il l’a enlevé", a-t-elle raconté. Mais les péripéties ne se sont pas arrêtées là pour Nadège Lacroix, qui a remarqué les regards insistants des passants dans la rue. "Je vois que les gens ils me regardent bizarre, mais je comprends pas moi ! Mais j’ai oublié que j’ai une balafre de 10 centimètres sur le front", a-t-elle ironisé.