A croire que les candidates de Mariés au premier regard devraient rester au frais chez elles pendant cet été 2024. Jennifer et Alicia ont toutes les deux participé à la sixième saison du programme de M6, sans se croiser. Mais toutes les deux sont tombées sous le charme du même homme, Bruno. Si Alicia l'a épousé devant les caméras, Jennifer a profité de leur séparation pour tenter de se rapprocher du séducteur et vivre une histoire d'amour courte mais intense. De quoi décontenancer les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, pourtant habitués à tous les scénarios.
Jennifer et Alicia (Mariés au premier regard) : des mésaventures en pagaille
Tout comme Ophélie, les deux jeunes femmes ont tourné la page Mariés au premier regard, mais continuent d'alimenter leurs réseaux sociaux avec des nouvelles régulières. Jennifer aurait préféré débriefer ses longues sessions de farniente sur les plages de Thaïlande, mais s'est attardée sur l'embollie pulmonaire dont elle a été victime entre deux avions. "Une douleur horrible m’a prise dans toute la jambe gauche. J’ai cru qu’on m’arrachait la jambe. Je ne tenais plus debout, je voyais tout noir. Je sentais mon cœur oppressé", a-t-elle raconté sur Instagram, le 2 août 2024, angoissant désormais de devoir partager son temps entre son canapé et les lits d'hôpitaux pour des examens.
Alicia plongée dans une situation "archi-trop bizarre"
De son côté, son ex-rivale Alicia, pour qui elle a eu des mots très durs, a également été prise d'une belle frayeur. Elle en a décortiqué le scénario dans plusieurs stories Instagram postées ce mercredi 7 août 2024. "Je me suis retrouvée toute seule à la pompe à essence et il y a un monsieur bizarre qui est venu me voir, qui me montre un téléphone éteint, et qui me dit qu'il n'arrive pas à joindre un ami pour mettre de l'essence", a-t-elle commencé à indiquer au sujet de cet individu qui voulait se servir de son cellulaire. "J'ai trouvé ça très bizarre et je flippais un petit peu. Je finis de faire l'essence. Il tape le numéro mais je tiens mon téléphone car je ne voulais pas lui donner. Il appelle mais ça ne répond pas et me propose de se garer un peu plus loin dans une allée pour le rappeler. Je trouvais ça archi-trop bizarre", a poursuivi Alicia, se demandant comment elle allait se dépêtrer de cette situation incommodante. L'infirmière a finalement trouvé la solution : "J'ai accepté que l'on se gare ailleurs, je suis montée dans la voiture et suis partie en ayant super peur mais avec un grand coup d'accélérateur pour me dépatouiller de cette m****". Un plan osé mais efficace.