“Elle me plaisait bien…” un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste répond aux rumeurs de couple avec Kelly Vedovelli
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Invité dans l'émission Allo Alex disponible sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a répondu aux rumeurs de couple avec Kelly Vedovelli.

    Capture d'écran Le 6 à 7 avec Baba / C8

    Dans l’émission Allo Alex, disponible sur sa chaîne YouTube, Sam Zirah laisse les rênes à Alexandra Roost afin d’interviewer des personnalités. Le 18 juillet 2024, c’est Maxime Guény qui a répondu à quelques questions. L’ancien chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste, qui fait quelques apparitions dans PAF sur C8, a accepté de se livrer sur sa carrière. Il est notamment revenu sur les rumeurs de couple avec Kelly Vedovelli, autre chroniqueuse qui travaille aux côtés de Cyril Hanouna.

    "Il y avait une petite logique de sitcom", Maxime Guény parle de sa relation avec Kelly Vedovelli

    Invité à la décrire en quelques mots, Maxime Guény a déclaré : “Kelly c’est la douceur, c’est mon amie. On est assez pudique l’un envers l’autre, on peut se confier aussi. On est arrivés quasiment en même temps sur TPMP à l’époque.” Une réponse un peu trop lisse pour Alexandra Roost, qui a voulu en savoir plus sur ce qui a été dit sur eux. “Il y avait une petite logique de sitcom” a commencé par expliquer le jeune homme. “Comme on en parlait peut-être 30 secondes chaque jour (des rumeurs de couple, ndlr), en cumulé, les gens ont peut-être pu s'imaginer des choses. On s’en est amusés avec Kelly, mais c’est vrai qu’elle me plaisait bien au départ” a-t-il ajouté.

    Maxime Guény et Kelly Vedovelli sont restés amis

    Maxime Guény, pas du tout gêné de revenir sur ces ragots, a précisé : “Ce n’était pas fake. On s’appréciait et on jouait de cet état, tout simplement.” Toutefois, ce dernier ne s’est pas fait trop d’illusions et a rapidement su qu’il n’y aurait rien de plus avec Kelly Vedovelli. “J’ai vite compris que je n’étais pas son type. Tu le ressens, c’est palpable, c’est tangible. Donc maintenant c’est une très grande pote, depuis déjà plus de 7 ans.” Voilà qui devrait clore ce chapitre. Maxime Guény continue la télé, puisqu’en plus de son poste de chroniqueur, il est également animateur des Mandrakes d’Or sur C8. Il présente aussi la tournée "Disney en concert" et il est rédacteur en chef d’un magazine consacré aux parcs d’attractions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top