C’est l’été, celui signifie que Fort Boyard est de retour sur France 2, et ce, depuis le samedi 29 juin 2024. Pour autant, prenez note, car le prochain épisode sera diffusé exceptionnellement un ce jeudi 18 juillet 2024 et non pas samedi, comme l’a annoncé Olivier Minne sur son compte X, le mercredi 17 juillet 2024. "Rendez-vous demain soir exceptionnellement sur France 2 pour un nouvel épisode de Fort Boyard", a-t-il publié pour prévenir les téléspectateurs. Un changement dû aux épreuves sportives de cet été.
Nouvelle dose de Fort Boyard
Depuis le début de cette nouvelle saison, il faut dire que les candidats ont donné le maximum d’eux-mêmes sur les épreuves. Les personnes du Fort ne leur ont laissé aucun répit. L’acteur Sören Prevost y a laissé quelques mèches de cheveux, tandis que Natasha St-Pier s’est même blessée sur le tournage. Une chose est sûre, les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer. La production prend soin d’ajouter chaque année des nouveautés afin que l’émission ne vieillisse pas, et c’est réussi ! Pour le plus grand bonheur des aficionados du programme, ils vont pouvoir en profiter cette semaine. La soirée du samedi 27 juillet étant dédiée aux épreuves sportives de cet été, la chaîne a anticipé en prévoyant de diffuser un épisode le 18 juillet.
Fort Boyard : qui sont les candidats de ce jeudi 18 juillet 2024 ?
Dès ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver une toute nouvelle équipe prête à affronter les épreuves du Fort. Ils pourront voir Jo-Wilfried Tsonga, le chef d’équipe, l'ex-académicien et chanteur Julien Lieb, mais aussi le comédien Roman Doduik, ou encore Laurent Maistret, Erika Moulet et l’actrice Manon Théodet. Roman Doduik s’est d’ailleurs confié sur l’aventure auprès de Gala le jeudi 18 juillet 2024. Il dit retenter l’aventure, car il a de très mauvais souvenirs de sa participation l’année dernière. "C’était assez traumatisant comme expérience parce que je suis multiphobique. En allant à Fort Boyard, j’ai dû faire face à mes peurs mais je ne les ai pas dépassées." Y arrivera-t-il cette année ? Réponse dès ce soir.