La huitième saison de Mariés au premier regard vient de se terminer, marquant la fin d'une aventure pleine de surprises et de rebondissements. Parmi les couples ayant marqué cette édition, Tracy et Flo se sont particulièrement distingués. Plus amoureux que jamais, ils ont décidé de poursuivre ensemble et sont toujours mariés à l'heure actuelle. Cette expérience leur a permis de trouver l'amour, mais pas que !
Sur la route de l'influence ?
Sur Instagram, ce jeudi 27 juin 2024, Tracy a voulu s'adresser aux téléspectateurs et surtout aux personnes qui la soutiennent depuis sa première apparition sur le petit écran. La jeune femme annonce en story : "Cette petit vidéo pour vous remercier de tous les messages qui vous m'envoyez depuis le début. Comme je vous disais l'autre jour, je vais être amenée à vous partager beaucoup plus de choses dans mon quotidien".
La compagne de Flo se révèle doucement à ce sujet avant de préciser que son avenir semble très prometteur. "Je suis très contente de tout ce que vous pouvez m'envoyer et m'apporter au quotidien. Donc forcément j'ai des opportunités qui viennent à moi", confie-t-elle, sans en préciser la teneur. Mais il se pourrait bien que cela concerne le travail et plus particulièrement le monde de l'influence et des codes promotionnels. En effet, la jeune femme ajoute : "Je vais vous partager cela prochainement et je vous pouvoir aussi vous faire plaisir". Un bon moyen pour Tracy de remercier sa communauté.
Plus jamais séparés
Mariés, la distance séparée tout de même Tracy de Flo. Elle qui vivait à Biscarrosse dans les Landes a annoncé une grande nouvelle lors du dernier épisode diffusé lundi 24 mai 2024 : elle a déménagé à Bayonne, où vit Flo. Alors qu'elle était en train de prendre des mesures pour aménager son nouvel appartement, avec l'aide d'un "agent immobilier", qui s'est avéré être Flo, déguisé avec des lunettes rondes. "Mais je vous connais ! Vous emménagez ici ? Ben moi aussi !", a-t-il lancé pour officialiser leur emménagement ensemble. Humour, amour, légèreté et simplicité : il ne fait aucun doute que ces deux tourtereaux se sont bel et bien trouvés !