Flo et Tracy sont le tout premier couple de la saison 8 de Mariés au premier regard. Après avoir confirmé leur mariage pendant leur bilan, ils ont révélé être toujours ensemble six mois après le tournage de l’émission. "On est encore plus amoureux. C'est le feu", a confié Tracy. "Entre nous, c'est fluide. C'est une vie de couple normal de deux personnes qui ont commencé à l'envers par un mariage mais qui apprennent à se connaître. Il n'y a pas de gros accrocs. On ne remet pas tout en question. On est un vrai couple. Nous ne sommes pas des acteurs. (...) Il n'y a rien qui existait jusqu'à présent d'aussi fort. Même le mot évidence n'est pas assez fort", a ajouté Flo.
Ils ont décidé de vivre ensemble
Le seul point noir de leur relation était la distance, 130 km les séparaient. Ils ont donc pris la décision de vivre ensemble. C’est maintenant chose faite, comme ils l’ont annoncé sur leur compte Instagram mardi 25 juin, expliquant pourquoi ils n’étaient plus très présents sur les réseaux. Quant à Flo, il a pris la parole seul, face caméra, pour remercier ses abonnés et commenter la folle expérience qu’il a vécu dans Mariés au Premier regard.
"L’issue est plus que magnifique"
Face à la mer, Flo décide de faire une mise au point à la suite de la fin de la diffusion de l’émission. "C’était une expérience folle, et l’issue est plus que magnifique", dit-il. "Maintenant on ne passe plus à la télé, alors qu’est-ce qu’on fait, on garde contact, pas contact, on fait les réseaux, on ne fait plus les réseaux ? Vous vous doutez bien qu’il y a des sollicitions qui arrivent, est-ce qu’on est à l’aise avec ça ou pas, moi je veux juste dire que je resterai moi-même, fidèle à moi et mes convictions", explique-t-il. "La vie c’est quoi ? C’est de bosser, d’aller au boulot, je rassure tout le monde, je fais comme tout le monde je vais bosser", détaille-t-il avant d’expliquer qu’il va partager uniquement les choses qui lui plaisent. "Je veux juste faire les choses qui me correspondent, rester moi-même, essayer de faire rire le plus possible car c’est comme ça que vous m’avez connu, partager le plus de moments avec ma femme." Voilà qui est dit.