"Suite à des problèmes familiaux...", Loana poste un message énigmatique sur Eryl Prayer
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La starlette de télé-réalité Loana a posté sur Instagram deux posts à propos de son grand ami, Eryl Prayer.

    Instagram @loanakaresdanje

    Comment va Eryl Prayer, le grand ami de Loana ? La Niçoise révélée par Loft Story a posté aujourd'hui sur Instagram deux posts dans lesquels elle laisse entendre que son confident va être absent des réseaux sociaux quelques temps. Il y a 4 mois, Loana était venue sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8 : elle racontait avoir été victime d'une violente agression.

    Loana évoque des "problèmes familiaux" pour Eryl Prayer

    "Coucou les loulous, a écrit Loana ce mardi 18 juin. Suite à des problèmes familiaux, Ery ne sera plus pendant quelques temps sur les réseaux sociaux !" Les deux posts, qui sont légendés du même message, sont accompagnés de photo de la candidate de télé-réalité avec son grand ami, sosie d'Elvis Presley de son état.

    Dernièrement, Loana, qui se bat contre des soucis de santé et d'addiction, n'avait pas habitué sa communauté à ce type de messages de soutien. Jusqu'à maintenant, c'est plutôt Eryl qui donnait des nouvelles de sa grande amie. Au tour de la starlette de prendre soin de son confident.

    Eryl Prayer révélait récemment que Loana allait mieux et accepter de se soigner

    La semaine dernière, dans les colonnes du magazine Closer, Eryl Prayer avait révélé que sa protégée allait un peu mieux, elle qui était passée par des moments particulièrement difficiles récemment. "Loana, qui refusait médecins et traitements, a accepté d’être prise en charge et soignée pour ses addictions. C’est un soulagement pour sa mère, Violette, qui est en maison de retraite et se sent impuissante, et pour moi, qui habite à plus de deux heures de trajet…", avait expliqué le chanteur.

    Il avait également révélé que Loana, bipolaire, était désormais suivie dans une clinique spécialisée : "Il faut toujours qu'[elle] frôle la catastrophe, qu’on aille au clash pour qu’elle accepte d’être soignée ! D’ailleurs, elle a consenti à être aidée, pas pour elle, mais parce qu’elle a compris que ce n’était plus tenable pour son entourage. Elle est suivie dans une clinique pour son problème de bipolarité. C’est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux. Mais à chaque fois qu’elle quitte l’unité de soins, elle rechute dans les mois qui suivent…" Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • “J’ai perdu 50% de ma mémoire”, Loana se confie sur sa nouvelle vie à Nice
    • "Nous sommes sans nouvelles", ce que l'on sait sur la nouvelle disparition de Loana (Loft Story)
    • "Elle a accepté d'être prise en charge", nouveau départ pour Loana !
    Back to Top