Après Lola, Michael Goldman présente un nouvel élève de la Star Academy dans Quotidien : qui est Axel ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invités de Quotidien ce mercredi 25 octobre, Michael Goldman et Nikos Aliagas ont révélé l'identité d'un deuxième élève de la prochaine saison de la Star Academy. Alex a ainsi été présenté aux téléspectateurs.

    Capture d'écran TMC

    Plus que quelques jours avant que la musique, ouiiii la musique, résonne entre les murs du château de Dammarie-les-Lys. Le lancement de cette nouvelle saison est attendue pour le 4 novembre 2023, et TF1 fait patienter les fidèles du télé-crochet en distillant des informations au compte-gouttes. Les plus assidus ont noté que cette édition s’étalera sur trois mois (au lieu des sept semaines de l’année dernière) et que les quotidiennes seront désormais diffusées sept jours sur sept.

    L'identité d'un nouvel élève dévoilé

    Mais le ciel est tombé sur leurs têtes lorsque la chaîne a annoncé que le populaire Yanis Marshall avait été évincé du corps professoral. Si les raisons autour de ce départ diffèrent selon les versions, il faudra s’habituer aux visages des petites nouvelles : Malika Benjelloun, qui remplace le chorégraphe, et Cécile Chaduteau, dévolue à l’expression scénique. Les deux recrues, ainsi que le directeur Michael Goldman et Nikos Aliagas, ont répondu à l’invitation de Quotidien pour présenter les nouveautés de cette édition. Tadam : ils sont même arrivés avec une petite surprise dans leur baluchon…

    L'audition d'Axel analysée par ses futurs professeurs

    Comme cela avait déjà été le cas dans le talk-show de TMC, l’identité d’un autre élève a été révélé. Il s’agit d’Axel, qui rejoint donc Lola, et dont l’audition a été commentée par ses futurs enseignants. Le fils de Jean-Jacques en est déjà fan. "J'adore, c'est un des nouveaux candidats qui nous rejoint, j'adore son profil, c'est comme on dit dans le monde anglophone 'He's a nature", c'est un chanteur quoi. Après, il y a pas mal de boulot notamment, on n'en a pas encore parlé parce qu'elles ne le connaissent pas. Mais Cécile, je pense qu'elle aura du boulot, parce que son problème à lui, c'est peut-être l'interprétation. Mais en tout cas, c'est un super chanteur et je suis trop content qu'il soit là", a-t-il indiqué au sujet d’un candidat qui fait partie de ses 4/5 chouchous. À force de chanter ses louanges, il en a peut-être perdu sa voix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top