TPMP : Sasha Elbaz sera davantage présent dans l’émission à la rentrée
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Sasha Elbaz, qui anime une chronique hebdomadaire sur le plateau de Touche pas à mon poste, devrait être plus présent à la rentrée sur le petit écran, comme il l’a confié à Télé-Loisirs mardi 22 août 2023.

    CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

    Cela fait depuis 2019 que Sasha Elbaz vient chaque semaine sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour sa chronique dans laquelle il raconte de manière décalée les coulisses des chroniqueurs de l’émission. Pour Télé-Loisirs le mardi 22 août 2023, il s’est confié sur sa rentrée, et a précisé qu’il serait plus présent, et ce dès le 4 septembre sur C8. "En plus de l'Indic de la rédac, je rejoins normalement la table de Touche pas à mon poste une à deux fois par semaine, ce n'est pas encore fixé" a-t-il expliqué à Télé-Loisirs. En plus de TPMP, Sasha Elbaz rejoindra également une autre émission.

    Au côté de Pascale de la Tour de Pin

    En plus d’apparaitre plus souvent dans Touche pas à mon poste, Sasha Elbaz rejoindra également l’équipe de l’émission PAF, animée par l’ancienne journaliste de BFMTV, Pascale de la Tour de Pin. "Une ou deux fois par semaine" précise le chroniqueur. "J’y serai en tant qu'expert média, car j'ai démarré comme ça chez Jean-Marc Morandini, c'est quand même mon domaine de prédilection. Dans un premier temps en tout cas, après, ce sera en fonction de Cyril Hanouna, des disponibilités" a-t-il expliqué. "On sait juste que c'est une émission de décryptage sur les médias avant TPMP. On va faire une partie média comme la première ligne éditoriale de TPMP sur France 4 ou lors de la première année sur D8, où ça parlait audiences, programmes, coups de gueule et coups de cœur."

    Il rêve d’être à l’animation

    Le rêve le plus fou de Sasha Elbaz ? "Être joker de temps en temps à l'animation, faire plus d'incarnations, mais ce n'est pas à moi de décider quand ce sera. Je ne serai pas contre faire plus de chroniques aussi" a confié le chroniqueur. "Sur CNews, j'étais un peu bridé par le journalisme, là je peux toucher aux deux dans Touche pas à mon poste, du journalisme et du divertissement. On est beaucoup critiqué, mais je me fais souvent arrêter dans la rue par des gens qui me demandent quand est-ce que l'émission revient" a-t-il expliqué. "Une émission de 3h, qui est en direct, où tu peux à la fois parler de la vidéo qui a fait le buzz sur internet comme d'un sujet plus profond en fin d'émission, ou un fait divers, je ne vois ça nulle part ailleurs. Il peut toujours se passer quelque chose : il y a à la fois du divertissement et de l'info. C'est ça que j'adore, et c'est comme ça que je veux construire ma carrière."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top