C’était en 2013 : les téléspectateurs de The Voice, sur TF1, découvraient Olympe, un jeune vendeur originaire d’Amiens. Avec sa voix douce et puissante, il avait séduit Jenifer, qui l’avait porté jusqu’en finale de l'émission. Mais le jeune homme, bien que très apprécié par le public, n’avait pas remporté la saison 2 de l’émission, et s’était incliné face à Yoann Fréget (qui, quelques mois après son sacre, s'était exilé aux Etats-Unis où il est devenu coach vocal).
Olympe confie avoir coupé les ponts avec son camarade de promo de The Voice Yoann Fréget
Un ex-candidat avec lequel il n’a d’ailleurs aujourd’hui plus aucun contact, comme il l’a confié lors d’une interview au BuzzTV du Figaro, dans le cadre de la promotion de son livre Vivre sans regrets, sorti le 8 juin aux éditions First. “Je crois qu’il ne m’aime pas trop, a expliqué Olympe. Il a gagné mais il m'en veut, il dit dans les médias que j'étais favorisé par la production”.
Olympe et Louane proches durant la saison 2 de The Voice, ils ne sont plus en contact aujourd'hui
Lors de cette saison 2 de The Voice, Olympe avait rencontré une certaine… Louane Emera. La jeune femme, qui avait elle intégré l’équipe de Louis Bertignac, n’était pas arrivée jusqu’en finale, mais a eu ensuite la carrière fulgurante que l’on connaît dans la chanson mais aussi à la télévision et au cinéma, avec le film La famille Bélier.
Si Olympe s’entendait bien avec l’artiste au moment de leur passage dans The Voice, il a également perdu contact avec elle aujourd’hui, à son grand dam. “On s'est un peu éloignés à cause de notre entourage artistique de l'époque”, a-t-il expliqué au Buzz TV, ajoutant espérer pouvoir un jour renouer quelques liens avec elle. “Je ne veux pas l'embêter mais je suis de loin son parcours et je suis très heureux pour elle. C'était un peu comme ma petite sœur”, a-t-il dévoilé. Des propos qui devraient très certainement remonter jusqu'à la maman de la petite Esmée et, peut-être, permettre aux deux artistes de se retrouver !