"Oui, je complexe" : Guillaume (L’Amour est dans le pré) se confie sur son poids
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Guillaume, candidat de la saison 17 de L’Amour est dans le pré, s’est confié sur son physique auprès de Sam Zirah le mardi 23 mai 2023. L’éleveur a expliqué être complexé par son poids.

    Instagram Guillaume et Noémie L'amour est dans le pré

    Mardi 23 mai 2023, Sam Zirah recevait sur sa chaîne YouTube un des couples emblématiques de la saison 17 de L’Amour est dans le pré, Guillaume, éleveur de vaches, et Noémie. Le couple s’est largement confié sur les problématiques liées à la perte de poids, chez l’un comme chez l’autre. Guillaume a notamment admis être complexé par son physique.

    Noémie explique en effet avoir eu des problèmes de poids plus jeune. "Quand il me dit j’suis gros, je ne comprenais pas qu’il puisse s’arrêter sur un physique" explique-t-elle en parlant de Guillaume.  "Il faut être honnête, moi actuellement c’est encore très compliqué mes problèmes de poids" avoue-t-elle en précisant qu’elle a eu des problèmes d’anorexie. Guillaume confie alors à son tour ne pas assumer son poids. "Quand je me vois torse nu, je me dis, ouais je suis gros, mais je suis musclé. Mais je fais quand même 125 kilos" explique Guillaume. "Et tu complexes Guillaume par rapport à ça ?, lui demande le Youtubeur. Dis la vérité." "Oui, oui je complexe", confirme l’éleveur.

    Guillaume n’est pas atteint par les réseaux sociaux

    Un complexe qui peut être encore plus difficile à vivre lorsqu’on se retrouve exposé du jour au lendemain à la télévision. Sam Zirah mentionne d’ailleurs un commentaire écrit sur Instagram critiquant le poids de l’éleveur. Un commentaire auquel avait répondu séchement Noémie. Guillaume lui, explique ne pas être forcément atteint par ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, la production ayant particulièrement bien préparé les candidats aux critiques.

    "Avec l'émission, ils nous ont tous fait nous rencontrer au moins de janvier avant de voir les portraits. Et ils nous ont fait une formation sur les réseaux sociaux. Ils ont dit surtout que vous ayez Twitter, Instagram ou Facebook, ne regardez jamais les commentaires", a-t-il expliqué. Une formation que n’ont pas les prétendants, qui du coup sont beaucoup moins préparés. Malgré tout, Guillaume a tout fait pour briefer Noémie à ce sujet. Aujourd’hui, le couple vit heureux et n’a que faire des commentaires. Ils ont bien raison !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top