La très attendue émission Love Island est enfin en France ! La diffusion a commencé lundi 24 avril 2023, avec Delphine Wespiser aux commandes. On avait pu découvrir le visage de plusieurs candidats en avant-première, grâce aux indices laissés par W9 pour cette émission où les téléspectateurs ont un rôle à jouer.
Depuis le début de la diffusion, de nouveaux islanders rejoignent petit à petit l’aventure. Hier, jeudi 27 avril 2023, deux nouveaux célibataires ont fait leur entrée dans la ville, dont Ludivine.
Ludivine, la célibataire qui vit à 1000 à l’heure
A 28 ans, Ludivine débarque aux Canaries avec son énergie débordante pour tenter de trouver l’amour. La jeune femme, chargée de recrutement, cherche aujourd’hui un homme qui remplit tous ses critères ! La célibataire l’assume : elle est impulsive et agit souvent avant de réfléchir, mais est une personne entière, qui vit ses émotions à 200%.
Souvent par manque de confiance en elle, elle peut laisser sa jalousie prendre le dessus. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une idée bien précise de ce qu’elle veut (et ne veut pas !). "Mon homme idéal doit cocher toutes les cases s'il veut être embauché", comme elle l’affirme. Son candidat idéal ? Grand, brun, athlétique et qui souhaite s'engager sur la durée. Ses prétendants devront alors se montrer sérieux et attentionnés s'ils veulent tenter de conquérir le cœur de la jeune femme.
Ludivine trouvera-t-elle l’amour ?
La précédente relation de Ludivine a, selon elle, mis la barre très haut. Depuis, la nouvelle candidate a du mal à trouver le bon partenaire. Si elle sent que ses sentiments ne sont pas partagés, elle peut facilement prendre la fuite pour éviter de souffrir.
Love Island sera peut-être l’occasion pour la jeune femme de rencontrer des hommes qui partagent son état d’esprit ? La candidate, fraîchement débarquée dans le jeu, a déjà fait la connaissance d’Edgar, qui lui a confié avoir un petit crush sur Cindy… Mais l’arrivée de Ludivine va-t-elle redistribuer les cartes ? L’aventure s’annonce pleine de surprises.