Vaut plus prévenir que guérir ! Charlène Le Mer et Benoit Douady, ex-candidats de Secret Story et Mamans et célèbres s'apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois, mais la jeune femme a semble-t-il eu la peur de sa vie. En effet, alors qu'elle devait faire une écho de contrôle le jeudi 6 avril 2023, elle a visiblement dû pousser les examens. Ce vendredi 7 avril 2023, elle a précisé dans une story Instagram : "Soulagée, j'ai eu un rendez-vous de contrôle en urgence ce matin (suite à mon RDV hier) et Dieu merci tout va bien pour elle".
Petite frayeur pour Charlène Le Mer
Et d'expliquer en quelques mots ses péripéties : "Mon col est nickel mais du coup, elle [la gynécologue] voyait que mon placenta était très bas et en gros il faut pas qu'il soit bas et près du col, ni qu'il le recouvre, donc elle préférait que je fasse un contrôle et elle a bien fait ! Rendez-vous de pris hier pour ce matin à 8h00, et la bonne nouvelle, c'est que tout va bien !". "On était tellement stressés quand on a appris ça, ça m'a mis un coup. Pas pour le voyage, mais la santé du bébé avant tout donc je vous avoue que c'était le stress, je me faisais trop de films dans la tête" a rajouté la jolie maman de Thyam, dont le stress est redescendu. Désormais sereins et rassurés pour la suite, Charlène et Benoit vont donc pouvoir partir en voyage en amoureux, en attendant l'arrivée de leur petite fille.
Charlène et Benoit attendent une petite fille
Ils la désiraient et ils l'ont eue ! En effet, le couple emblématique de la maison des secrets espérait une petite soeur pour leur fils ainé et c'est bien une fille qu'ils accueilleront prochainement. C'est sur leurs comptes Instagram respectifs et lors d'une gender reveal qu'ils ont annoncé le sexe de leur (futur) bébé et Charlène de préciser en légende : "Tellement heureux et comblés le destin fait bien les choses". Enceinte de 24 semaines d'aménorrhée (soit 22 semaines de grossesse), l'influenceuse n'a donc plus qu'une seule hâte : celle de découvrir sa "mini moi" et de démarrer une nouvelle aventure à quatre, sans mauvaises surprises !