C’est sur son compte Instagram que la journaliste Emilie Broussouloux a annoncé jeudi 6 avril 2023 la sortie du nouvel épisode du podcast de l’association Ici, on s’aime, qu’elle anime. Pour ce numéro, l’épouse de Thomas Hollande a reçu la comédienne et ex-chroniqueuse télé Enora Malagré, avec laquelle elle a parlé d’amour mais aussi de son combat contre l’endométriose.
Emilie Broussouloux se lâche complètement et raconte une drôle d'anecdote
Au cours de cette discussion partagée avec deux autres chroniqueurs, Emilie Broussouloux a livré une petite anecdote très personnelle liée, selon elle, à l’arrivée des beaux jours.
“En fait avec l’arrivée du printemps je suis "on fire", j‘ai les hormones en feu, a lâché texto la maman de Jeanne et de Noé. Je vous rappelle que je suis mariée, tout va bien je suis très heureuse, en revanche…” C’est ensuite en toute simplicité et avec beaucoup d’humour que la journaliste de LCI raconte avoir eu un “petit crush” pour le nouveau plombier de son quartier.
“ Il s'appelle Tony, j'espère qu il n’écoute pas le podcast, a-t-elle raconté amusée. C’est mon gardien qui me l'a envoyé, il m'a dit 'tu verras, il n'est pas cher'. Il a oublié de me dire 'tu verras c'est une bombe sexuelle'. Donc en fait quand je l'ai vu débarquer, j’ai envoyé un message à mon mec, je lui ai écrit 'Chéri, tu as bien fait de ne pas faire de télétravail aujourd’hui car le plombier qui a débarqué est hyper sexy'. Il m'a demandé une photo, je lui ai répondu 'Nu ou habillé ?' et je n’ai pas eu de réponse. On est très amoureux mais c'est vrai qu on aime bien se mettre des petits frissons…”, a-t-elle conclu après avoir beaucoup amusé ses collègues.
Un mariage et deux enfants
En couple avec Thomas Hollande, fils de Ségolène Royal et de François Hollande depuis 2016, elle l'a épousée en 2018. Les amoureux sont les heureux parents de Jeanne, née en 2019, et de Noé, né en 2021. Sur son compte Instagram, Emilie Broussouloux partage régulièrement des clichés de sa vie de famille, elle qui officie désormais sur LCI après être passée par France Télévisions.