Après des années de bonheur, un mariage discret en 2021 et deux petites filles (Mia, née le 14 novembre 2019 et Gioia, née le 17 juillet 2021), Martika Caringella et Umberto Torretto ont décidé de se séparer. "Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regrets. Ça fait pas mal de temps que vous vous posez la question, que vous avez des doutes et je me dois de vous y répondre… Avec Umberto nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer", écrivait la jeune femme, le 6 janvier dernier, sur ses réseaux sociaux, pour officialiser cette rupture inattendue. Et de rajouter : "Nous avons vécu une belle histoire, probablement la plus belle mais nous sommes conscients que nous ne pouvions plus continuer ensemble… Je choisis de garder tous nos plus beaux souvenirs car c’est ce qu’il reste de notre relation". Une "décision mûrement réfléchie" qui sera sans doute retranscrite dans les prochains épisodes de Mamans et célèbres sur TFX.
Martika en couple et épanouie ?
En attendant de la retrouver sur le petit écran le lundi 3 avril 2023 à 17h, la jeune femme découverte dans L'île des vérités en 2011, continue de mener sa vie de working girl et de mère... célibataire ? Lors d'une FAQ proposée en story Instagram ce jeudi 30 mars 2023, cette dernière n'a ni confirmé être maman solo, ni être en couple. En effet, à la question d'un internaute curieux, "Comment se passe votre vie sentimentale", Martika a répondu "Je me marie bientôt avec moi-même donc ça va". Puis à la suivante qui demande : "Tu es épanouie dans ta nouvelle vie", elle répond de manière évasive : "Epanouie est un grand mot. Je vis tranquillement ma petite vie et on verra ce que le destin prévoit". Deux aveux qui laissent ainsi planer le doute sur sa situation amoureuse actuelle...
Martika prête à refaire sa vie ?
Celle qui écrivait sur un post Instagram le 11 mai 2021 "Mrs & Mr Je t’aime pour la vie et à l’infini Umberto Torretto" pour dévoiler sa (sublime) bague de fiançailles a donc revu ses plans de vie. Mais reste désormais à savoir si elle a retrouvé l'amour avec un A ou si elle préfère se consacrer à ses enfants et sa nouvelle vie à Monaco, loin du père de ces dernières... Affaire à suivre !