Rendre compte de sa vie, quotidiennement sur les réseaux sociaux, ça n'a pas que du bon. Sur Instagram, les influenceurs doivent apprendre à composer entre leurs fans et leurs détracteurs. Cloé Cooper, ancienne candidate de téléréalité des Marseillais en a fait les frais depuis qu'elle s'est fait connaître. À l'époque, c'était son physique qui suscitait les critiques, ce qu'elle avait vivement dénoncé. Aujourd'hui, c'est un autre sujet qui fait parler les internautes. La jeune femme, qui a annoncé sa grossesse sur le réseau social, reçoit des messages sur les choix qu'elle fait durant cette période un peu particulièrement. Dimanche 26 mars 2023, alors qu'elle se rendait au restaurant avec son compagnon, Sebastien Pinelli, et des amis, ses abonnés ont vivement critiqué le choix de son plat, arguant que cela est mauvais pour le bébé. Des commentaires que Cloé Cooper n'a pas voulu laisser passer.
"Il s'agit de ma grossesse"
Pour illustrer sa soirée, la future maman a partagé une photo de son assiette en story. On y découvre un magret de canard, accompagné d'une salade verte. S'en est suivie deux stories de mise au point. "Mon magret était bien cuit !!!! Et je suis immunisée contre la toxoplasmose, je fais très attention, merci !!!", a-t-elle commencé par expliquer. Ce premier message suggère donc que les internautes ont tenté de l'avertir sur le choix de la viande. Dans un second temps, Cloé Cooper a poussé un coup de gueule. "Bon, je vais être très clair suite à vos message. Je connais la différence entre la taxo et la listériose, c'est pourquoi, même immunisée, je ne mange aucun produit cru [...] En revanche, être immunisé permet de manger de la viande 'plus saignante', j'ai eu l'accord de ma gynécologue." Agacée par les critiques, elle a conclu son message par de vives remontrances. "Les donneurs de leçons, sachez qu'il s'agit de ma grossesse et par conséquent de mon enfant ! Merci !"
Un bébé pour une nouvelle aventure
Loin de caméras de téléréalité, Cloé Cooper et Sebastien Pinelli filent désormais le parfait amour. Ils ont annoncé, le 26 février 2023, être bientôt parents, dans une adorable vidéo postée sur Instagram. "Une nouvelle aventure commence. Nous sommes sur le point de recevoir le cadeau le plus précieux de notre vie… dans quelques mois, nous serons 3", a écrit la future maman sur le réseau social. Si "tout va changer" dans leur vie, le couple a le temps de s'y préparer et de vivre cette grossesse, comme bon leur semble !