Depuis le dimanche 20 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Loüka. Et ce qui est sûr, c'est que leur nouvelle vie de parents a tout chamboulé dans leur quotidien. Les deux influenceurs, plus que déterminés à l'idée de proposer du contenu à leurs abonnés, notamment sur YouTube, se sont vus particulièrement débordés depuis l'arrivée de leur premier enfant. Si ce dernier est devenu leur priorité depuis plus de trois mois, Shanna et Jonathan se sont malheureusement éloignés en tant que couple. Une situation qu'ils ont souhaitée évoquer avec leurs abonnés dans un nouveau vlog sur YouTube, publié ce jeudi 23 mars 2023.
Shanna et Jonathan au plus mal ?
Dans cette nouvelle vidéo de leur quotidien, les deux anciens candidats de téléréalité se sont montrés très transparents et ont avoué se retrouver complètement submergés par leur nouveau quotidien... Ce qui a malheureusement impacté leur relation en tant que couple : "Mon cœur, tu es très négative, et c'est ce que j'essaie de t'expliquer bordel, essaie d'être positive, de me dire où on va, qu'on trouve des solutions, qu'on avance", a déclaré Jonathan.
En effet, les deux influenceurs tentent, tant bien que mal, de trouver une solution pour se retrouver : "Déjà, on n'arrive pas à se retrouver tous les deux, on le sait. Faire ce programme H24, avec le rythme qu'on a, ça ne nous rapproche pas du tout [...] Il faut qu'on passe du temps ensemble, on n'en passe pas du tout", a déploré Shanna. Ce dernier lui a alors répondu : "Il y a une différence entre ne pas voir la solution, et essayer de la trouver. Et là, tu n'as pas envie".
Se retrouver en tant que couple
Au mois de janvier 2023, le couple s'était déjà confié sur leur vie intime depuis l'arrivée de leur petit Loüka. Sur YouTube, Shanna et Jonathan avaient avoué avoir tenté de se retrouver après l'accouchement. Quelques jours plus tard, ils s'étaient confiés, sans tabou, sur leur vie de couple désormais très perturbée : "J’ai quand même eu besoin de temps pour accepter que bébé était sorti par là, et qu’on devait retrouver une vie intime. On ne peut pas enlever le masque de maman et papa, on doit réussir à faire avec, et se dire que ça ne change rien, mais ce n'est pas simple", avait confié Shanna Kress. On espère que cette douloureuse période va vite disparaître. Affaire à suivre...