Cette histoire en avait surpris plus d'un ! Le footballeur Adil Rami et l'ancienne candidate des Marseillais, Léna Guillou, avaient officialisé leur relation amoureuse, il y a plusieurs mois. Dès le début de leur idylle, les deux tourtereaux avaient pris la décision de ne pas se cacher du grand public et dévoiler leur relation au grand jour... À leurs risques et périls. Et sur les réseaux sociaux, le couple avait pris la décision de se laisser aller à la médiatisation.
En effet, Léna Guillou et Adil Rami avaient pris l'habitude de partager de nombreuses vidéos sur TikTok, dans lesquelles on pouvait les retrouver, très complices. Malheureusement, au mois de septembre 2022, leur relation avait pris un tout autre tournant, puisque Léna et Adil avaient pris la décision de se séparer. Seulement, quelques mois plus tard, il semblerait que l'amour soit de nouveau au rendez-vous.
Léna Guillou et Adil Rami, l'amour fou
Alors que des rumeurs sur le retour du couple avaient vu le jour sur la Toile, l'information est désormais confirmée par les principaux intéressés. Ce mardi 21 mars 2023, à l'occasion des 31 ans de la jeune femme, la star du ballon rond a partagé une photo en compagnie de Léna Guillou, dans sa story Instagram : "Joyeux anniversaire", a-t-il écrit, en accompagnant son mot doux d'un GIF en forme de cœur. Une adorable déclaration, que la jeune femme a très vite repartagé sur son compte. Rien de mieux pour prouver que leur amour mutuel est toujours présent.
Une rupture douloureuse
En effet, il y a quelques mois, Léna Guillou et Adil Rami avaient annoncé leur rupture, à la grande surprise de tous : "(...)Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite", avait écrit le champion du monde football 2018, sur Instagram.
Quant à l'ex-candidate de télé-réalité, cette dernière avait choisi de rester très brève sur cette rupture : "Les amis, je ne souhaite pas m'exprimer plus que ça, mais effectivement ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs et la sérénité. Quant à moi, j'avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin". Une prise de parole délicate, qui leur aura permis de se retrouver par la suite.