"C'était une façon de me protéger" : Émilie (Mariés au premier regard) révèle un grand secret sur sa vie amoureuse
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 20 mars 2023, sur son compte Instagram, Émilie (Mariés au premier regard), a poussé un énorme coup de gueule. La jeune femme en a donc profité pour révéler un secret lié à sa vie amoureuse.

    Mariés au premier regard - M6

    Contrairement à Alicia et Bruno, ou encore Pauline et Damien, Émilie n'a pas trouvé l'amour à la suite de sa participation à la sixième saison de Mariés au premier regard. Malgré sa fin d'expérience, aux côtés de Frédérick, plutôt chaotique, la mère de famille a tenté de relever la tête et de voir le positif. Si Émilie continuait de chercher l'homme de ses rêves, elle affirmait l'avoir trouvé, au mois de décembre 2022. Finalement, leur histoire s’est terminée après trois mois et la jeune maman a été victime de nombreuses critiques. Une nouvelle fois, Émilie a pris son courage à deux mains pour pousser un coup de gueule et mettre les choses au clair.

    "On n'était pas ensemble"

    Ce lundi 20 mars 2023, Émilie a pris son téléphone portable en main pour pousser un nouveau coup de gueule. Si la jeune maman s'est confiée ces derniers mois au sujet de ses relations amoureuses, elle n'a pas hésité à répondre aux critiques : "Je vais vous dire la vérité : on n'était même pas ensemble, mais comme je recevais des lettres de tarés chez moi (…) j’ai préféré faire croire sur les réseaux que j’étais avec quelqu’un. (...) Arrivé un moment donné, c’était une façon de me protéger", a-t-elle révélé, cash, indique Voici.

    "Émilie, tu enchaînes les hommes"

    Mais ce coup de gueule de taille provient d'un autre problème. Dernièrement, ses abonnés sur Instagram ont pu remarquer la présence d’un nouvel homme à ses côtés, dont elle n’a pas dévoilé l’identité : "J’ai une personne qui s’est permise de me dire : 'Émilie, tu enchaînes les hommes, ça ne va pas'. Que raconte-t-elle, elle ? J’enchaîne qui ? Il faut arrêter", a-t-elle déploré sur Instagram.

    Avant de poursuivre avec des mots crus : "Dans cette relation (la précédente, NDLR), que savez-vous de la personne avec qui j’étais ? Est-ce que vous étiez dans mon lit avec moi ? Est-ce que vous savez si on a dépassé le simple bisou ? Peut-être que vous ne savez pas. Arrêtez de dire n’importe quoi", a-t-elle conclu. Peut-être qu'Émilie se fera davantage discrète dans les prochains jours...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top