De Marseille à Marrakech, il n'y a qu'un pas. L'une a remporté la saison 7 de Secret Story le 13 septembre 2013, l'autre est sortie vainqueur de la saison 9 le 13 novembre 2015 : Anaïs Camizuli et Emilie Fiorreli se sont retrouvées dix ans après la fin de l'émission d'enfermement. En effet, alors qu'elles venaient de passer des vacances au ski ensemble en février dernier, par le biais de leurs connaissances communes, la maman de Kessi a décidé d'inviter sa compère à son anniversaire. Organisé en mars 2023 à Marrakech, à l'occasion de ses 35 ans, avec sa soeur Manon, son beau-frère et sa bande de copains, la soeur jumelle de Loïc Fiorelli a visiblement accepté l'invitation ; et personne ne regrette ces retrouvailles tardives !
Une nouvelle amitié est née
Lors d'une FAQ proposée sur son compte Instagram, Anaïs Camizuli a reçu comme question "Comment t'es tu rapprochée d'Emilie ?". Sa réponse, aussi honnête qu'adorable, sonne ainsi comme une belle déclaration d'amitié : "Emy, je la connais d'avant la télé car nous avons des connaissances en commun. On s'est plus ou moins souvent écrit sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes croisées au ski et nous l'avons adorée donc nous lui avons proposé de venir avec nous à Marrakech. Et je ne regrette absolument pas, elle s'est bien entendue avec tout le monde et c'est une personne tellement simple et adorable". En se retrouvant au Maroc, les deux ex-secrétistes ont donc franchi le cap de se parler en dehors des réseaux sociaux, pour leur plus grand bonheur.
Emilie et Anaïs, les deux fortes têtes réunies dans la (vraie) vie !
De son côté, la maman de Louna, née le 22 avril 2018 et Farrell, né le 22 août 2020 (qu'elle a eu avec le footballeur M'Baye Niang) a écrit en story Instagram : "J'étais avec 11 personnes aussi marrantes que simples les unes que les autres ! Qu'est-ce que j'ai rigolé et je rigole encore quand je pense à des moments". Un petit mot qui confirme la réussite de ce séjour marocain, mais également ce rapprochement amical inattendu ; d'autant plus que ces dernières ont plusieurs points communs : elles sont toutes les deux des Marseillaises à fort caractère et mamans solo depuis peu... De quoi alimenter leurs nombreuses conversations !