De Virginie Efira, Jonathan Cohen, Pierre Niney, Paul Mirabel, Géraldine Nakache, Laura Felpin et Leïla Bekhti, qui a été le meilleur ? Quelle personnalité a réussi à s’empêcher de rire devant les pitreries des autres, et a été assez forte pour que les autres cèdent avant elle ?
Fin du suspens hier, jeudi 16 mars 2023, sur Amazon Prime Video qui a diffusé les trois derniers épisodes de la troisième édition de Lol, qui rit, sort. Et c’est l’acteur Pierre Niney, opposé à Paul Mirabel dans une finale épique, qui a remporté le jeu.
Philippe Lacheau obligé de départager Paul Mirabel et Pierre Niney, stoïques durant leur duel final
En effet, ni le comédien ni l’humoriste n’ont cédé lors de leur ultime face à face. C’est donc le maître du jeu, Philippe Lacheau, qui a dû trancher et désigner le vainqueur. "Bravo à vous. Vous n'avez pas ri, vous avez résisté à tous les rounds. Vous êtes vraiment des compétiteurs incroyables. Comme je vous l'avais dit en début d'émission, le plus offensif d'entre vous, c'est-à-dire celui grâce à qui les éliminés ont reçu le plus de carton jaune, va être récompensé au terme de cette finale et sera donc le grand gagnant de "LOL" saison 3. Il s'agit de... Pierre Niney", a-t-il déclaré au grand soulagement du comédien de 34 ans.
Pour rappel, ce sont Alexandra Lamy et Julien Arruti qui avaient remporté la saison 1 du jeu. La seconde édition de Lol, qui rit, sort avait été gagnée par Camille Lellouche et Gérard Darmon.
Une saison 4 prévue sur Amazon Prime Vidéo et une édition spéciale attendue avant la fin de l'année
La saison 3 à peine terminée, les fans de Lol, qui rit, sort ! peuvent déjà se réjouir puisqu’une saison 4 est prévue. Une version horrifique de Lol devrait aussi être développée et a été inspirée par la séquence durant laquelle Gad Elmaleh, durant cette troisième édition, a plongé le plateau dans l’obscurité et a fait peur à ses camarades. Une édition un peu particulière (mais prometteuse !) et qui est attendue sur Amazon Prime Video avant la fin de l’année 2023.