Laura (Mariés au premier regard) maman pour la première fois, elle donne de ses nouvelles !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 13 mars 2023, Laura, ex-candidate de Mariés au premier regard, a pris en main son compte Instagram pour annoncer une excellente nouvelle : elle est maman pour la première fois. Elle en a profité pour rassurer ses abonnés.

    Laura MAPR - Instagram

    Bonne nouvelle, l’émission Mariés au premier regard fait des heureux. Lors de la cinquième saison, Laura s’était mariée à Clément, mais le couple avait finalement divorcé quelques mois plus tard, alors qu’ils étaient pourtant compatibles à 82 % selon la science. Malgré cette déception amoureuse, Laura a su se relever et trouver du réconfort dans les bras d’un certain Ondra, un homme originaire de la République tchèque. Le couple s’est rencontré quelque temps avant la diffusion, par le biais d’amis communs, et a finalement officialisé cette relation au mois de juillet 2021. Et une chose est sûre, ils sont fous amoureux l’un de l’autre !

    Laura, maman pour la première fois

    Et oui, moins de deux ans plus tard, le couple accueille son premier enfant, comme l’a annoncé Laura, en story sur son compte Instagram : "Nous avons accueilli notre petite fille et profitons du séjour à la maternité pour se découvrir. Tout s’est bien passé. Je reviens vite", a-t-elle écrit, avec une photo de la petite main de sa fille. Pour le moment, le prénom de cette petite princesse n’a pas encore été révélé par les deux parents. Mais tout ce que l’on sait, c’est qu’il commence par la lettre M… Alors à vos pronostics ! Une chose est sûre, on adresse toutes nos félicitations à Laura et Ondra !

    Changement de programme pendant la grossesse

    En septembre 2022, le couple avait annoncé l’arrivée de leur premier enfant, prévu pour le mois de mars 2023 : "Nous voulons partager aujourd’hui, avec vous, une jolie nouvelle : un petit être va bientôt pointer le bout de son nez pour notre plus grand bonheur", avaient-ils écrits, avec émotion, sur leur compte Instagram. Et les messages de félicitations étaient bien nombreux ! Mais alors qu’ils avaient indiqué attendre un petit garçon dans un premier temps… les choses ont changé quelques semaines plus tard.

    Souvenez-vous, le couple avait partagé quelques clichés de leur baby shower, sur lesquels le fumigène de couleur bleu était plus que flagrant. Seulement, ils ont ensuite changé la description de leur publication pour informer leurs proches et leurs abonnés qu’ils attendaient finalement une petite fille : "It’s a girl ! (...) Il y a eu un changement à la dernière échographie, sûrement le cordon qui nous a joué des tours. Nous n’avions pas de préférence donc nous sommes ravis, surtout que tout aille bien !", pouvait-on lire. Incroyable, mais vrai.

    Instagram
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top