"J'assure seule" : Émilie (Mariés au premier regard) accusée d'avoir profité de son ex-compagnon, elle réplique
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce dimanche 12 mars 2023, la tension était à son comble du côté d'Émilie, ex-candidate de Mariés au premier regard. Tout juste séparée de son compagnon, elle a répondu aux critiques des internautes, qui l'accusent d'avoir profité de son ex.

    Mariés au premier regard - M6

    Depuis la dernière saison de Mariés au premier regard, quelques candidats vivent encore le parfait amour. C'est le cas pour Alicia et Bruno, qui ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre lors de leur rencontre à Gibraltar, mais aussi Pauline et Damien, qui attendent un heureux événement pour le 13 juin prochain. En revanche, d'autres ont tenté l'aventure, mais la situation n'a pas été en leur faveur. C'est le cas pour Émilie, qui avait vécu un beau début d'histoire avec Frédérick, mais qui avait préféré stopper cette aventure. Et depuis, la mère de la petite Lina tentait de remonter la pente.

    En effet, la jeune femme avait retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme... Mais ils ont finalement rompu, il y a quelques jours seulement : "J'ai décidé d'arrêter la relation puisque je n'arrivais pas à donner. Et pourtant, j'ai vraiment essayé de donner, donner. Je n'arrivais pas à l'aimer (...)", a expliqué Émilie, le 7 mars 2023, qui se remet très doucement de cette nouvelle rupture. J'ai les yeux gonflés, le nez rouge... C'était dur pour moi d'arrêter la relation. De voir qu'on fait du mal à une personne", avait-elle conclu.

    "J'assure seule"

    Depuis cette annonce de la part d'Émilie, cette dernière n'échappe pas aux critiques des internautes, alors qu'elle vit une période compliquée : "Vous ne pensez pas avoir profité de votre ex et de ses cadeaux ?", lui a demandé un abonné. Ce à quoi elle a répondu : "Vous étiez dans notre relation ? Si j'ai profité de ses cadeaux, alors il a profité des miens", a lancé l'ancienne candidate de Mariés au premier regard.

    Elle poursuit : "Plus sérieusement, avec le plus grand des respects, Madame, j'ai eu une belle carrière et ce que cela engage, donc je n'ai pas besoin de profiter de qui que ce soit. J'assure seule". Une réponse cash, qui ne devrait pas manquer de faire réagir les internautes.

    Un passé qui refait surface

    Dans cette dernière relation, Émilie explique ne pas avoir su offrir ce dont son amoureux avait besoin, malgré ses efforts : "J'étais protégée, très respectée. Et moi, je ne comprends pas. Les sentiments ne venaient pas. J'ai essayé, je lui en ai parlé, il était très patient, mais je n'y arrivais pas", a-t-elle ajouté.

    Pour rappel, Émilie a été quittée par son ex-compagnon alors qu'elle était enceinte de sa petite Lina. La raison ? Ce dernier pensait que leur fille était atteinte d'une maladie. Une blessure du passé, dont elle a du mal, pour le moment, à réparer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top