"Arrêter les conneries" : Amandine Pelissard sermonne son fils après un accident qui aurait pu tourner au drame
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Amandine Pelissard et son mari Alexandre, viennent de revenir d’une semaine de vacances à Paris. Le retour à la maison a été l’occasion de rappeler Léo, l’aîné, à l’ordre, tandis qu’il confessait sa grosse bêtise durant leur absence.

    Amandine Pellissard on Instagram

    Être parent n’est pas un long fleuve tranquille et il arrive bien souvent de découvrir avec stupéfaction les bêtises des plus petits. Pour la famille Pellissard, le pire aurait pu arriver durant l’absence des parents. En effet, Amandine et Alexandre avaient décidé de s’octroyer une petite pause parisienne teintée de calme et de luxe, laissant ainsi leurs enfants à la charge de l’aîné, Léo. Dès leur retour, les parents ont eu droit à de terribles révélations. Le garçon, âgé de 17 ans, installé devant son bol de pâtes a avoué à sa mère qu’il avait commis une énorme boulette, rapporte Voici : "J'ai failli tous nous tuer". En effet, ce dernier a eu l’idée maladroite de placer dans le micro-ondes une boîte en fer dans lequel se trouvait son repas… Faute avouée, à moitié pardonner ? Pas pour Amandine Pelissard qui lui a passé un bon savon !

    "T’es un fou toi"

    Excédée par les révélations de son fils aîné, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a réagi avec beaucoup de colère. "Tu te fous de ma gue*le" a-t-elle demandé à son fils. Lui, continuait ses révélations, annonçant que le couvercle avait commencé à prendre feu… "C'est pour ça que tu dis que t'as failli nous tuer, mais t'es un fou toi ! Ah ben non et jamais non plus de fourchette ou de cuillère dans le micro-ondes ! À 17 ans tu devrais savoir ça", a rétorqué la compagne d’Alexandre. Pour faire comprendre le risque encouru, Amandine Pellissard a décidé de prendre pour exemple sa propre vie d’étudiante.  "À 17 ans je vivais seule dans mon appart si j'avais fait comme toi je serais plus de ce monde, calcinée avec mon micro-ondes." Encore sous le choc, elle a demandé à son "petit" d’"arrêter les conneries" et surtout de se calmer.

    Un garçon perturbé par ses parents ?

    Si Léo est un peu tête en l’air et prend des risques, c’est parce que, pour certains, comme Géraldine Maillet, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, il est confronté à quelque chose de très difficile. Depuis que ses parents se sont reconvertis dans les contenus pornographiques, de nombreuses personnes s’inquiètent des retombées pour l’adolescent. Léo avait décidé de s’exprimer à ce sujet dans TPMP, confiant n’avoir aucun problème avec leur métier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top