Le monde de la téléralité est sous les feux des projecteurs, mais pas pour de bonnes raisons. Après Alix Desmoineaux, qui dénonçait les violences d'Ilan Castronovo, c'est au tour d'Hilona Gos de libérer sa parole. Le 26 février 2023, elle révélait dans une première vidéo avoir été victime de violences conjugales lors de sa relation avec Julien Bert. Des faits qu'il a réfuté mardi 28 février 2023, mais que la jeune femme a tenu à prouver en publiant sa troisième et dernière vidéo sur Youtube mercredi 1er mars 2023. Dans une note vocale où l'ancien couple discute, Julien Bert présente ses excuses pour avoir étranglé la jeune femme. "Toi quand tu m'as étranglé, c'était pas pour essayer de me prévenir de quoi que ce soit. C'est parce que t'étais complètement bourré. Tu m'as étranglé et c'est Pamela qui t'a arrêté. La personne violente entre toi et moi c'est toi et tu le sais très bien", commence par déclarer Hilona Gos. "Je suis une fois de plus désolé, je te le dis réellement, sincèrement. J'aurais jamais aimé en arriver là", répond le principal intéressé, reconnaissant, ainsi, avoir eu recours à la violence...
Entre violences et avortement
Les deux candidats de téléralité s'étaient mis en couple à la sortie des Princes et des Princesse de l'amour en 2019. Si tout se passait bien au début, sous l'emprise d'alcool, le jeune homme aurait étranglé Hilona Gos et aurait instauré un climat de peur. "C'était plus la même personne. Il a levé la main, il m'a attrapée, il m'a étranglée. Je n'arrivais plus à respirer, ça a duré seulement quelques secondes, le temps qu'il réalise", explique-t-elle dans sa première vidéo Youtube. La jeune Corse se s'arrête pas là et explique avoir subi une fausse couche en raison du stress généré par Julien Bert. Elle précise avoir été enceinte une deuxième fois et avoir eu recours à l'avortement suite à un énième épisode de violence psychologique à son égard.
Un vol d'argent
Si Hilona Gos explique ses violences physiques et morales, elle dénonce également le vol d'argent dont elle fait l'objet. Julien Bert aurait dérobé 100.000 euros à la société Juliette Nona, dont Hilona Gos et co-gérante avec son ex-compagnon. Ce dernier ne paie d'ailleurs plus son loyer et c'est la jeune femme qui a dû avancer les frais, des faits dont elle a également publié les preuves en partageant une discussion téléphonique avec la propriétaire de la maison. Une histoire bien triste dont, on l'espère, Hilona Gos se relèvera.