Florent Pagny : ses confidences sur son combat contre le cancer dans Sept à huit
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Atteint d'un cancer du poumon, Florent Pagny a suivi un protocole de chimiothérapie pour se soigner. Le chanteur s'est confié sur son combat contre la maladie, au cours d'un entretien qui sera diffusé dimanche 5 mars 2023 dans Sept à huit sur TF1.

    CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

    Pour la prochaine édition du magazine Sept à huit, qui sera diffusée dimanche 5 mars 2023 sur TF1, Harry Roselmack et ses équipes ont reçu un invité très spécial. En effet, selon les informations dévoilées par le site Puremedias.com le mercredi 1er mars 2023, Florent Pagny a accordé une longue interview à la journaliste Audrey Crespo-Mara, durant laquelle il est revenu sur son combat contre le cancer du poumon.

    "L'idée était de raconter l'histoire de sa maladie et de sa reconstruction. Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait", a indiqué la compagne de Thierry Ardisson. C'est au moment où Florent Pagny venait de terminer son premier traitement de chimiothérapie que la journaliste est allée une première fois à sa rencontre au mois de juin 2022. L'ancien coach de The Voice a reçu Audrey Crespo-Mara dans sa résidence française.

    Audrey Crespo-Mara : "Florent Pagny est fidèle à son image, très cash"

    Par la suite, celle qui est le joker officiel d'Anne-Claire Coudray à la présentation du JT de 20h de TF1 s'est entretenue avec Florent Pagny à deux reprises. Six mois après leur première rencontre, le chanteur et la journaliste se sont retrouvés à New York, en marge du déménagement de la fille du musicien. Enfin, la 3ème et dernière rencontre entre la présentatrice et l'artiste a eu lieu il y a seulement un mois, en Patagonie (Argentine).

    "J'ai découvert un homme d'un courage et d'une sincérité qui forcent le respect", a souligné Audrey Crespo-Mara, tout en précisant que son interlocuteur "n'a éludé aucune question". "Florent Pagny est fidèle à son image, très cash", a affirmé la journaliste, qui a perçu son entretien avec Florent Pagny comme étant "une discussion simple, honnête et directe".

    "Il nous parle d'une maladie qui n'épargne aucune famille aujourd'hui. Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu'il donnera beaucoup d'espoir à celles et ceux qui l'entendront. Il est très combatif, et n'est pas du tout dans le pathos", a également ajouté celle qui a longtemps officié sur l'antenne de LCI par le passé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top