Il faut s'attendre à de grosses prestations dans cette nouvelle saison de The Voice. Edition après édition, le niveau des postulants ne cesse de grimper, alors que TF1 s'exerce au jeu des chaises musicales pour composer son jury. A partir du 25 février 2023, ce sont Amel Bent, Vianney, Zazie et le duo Big Flo & Oli qui jugeront les performances des talents. Les deux frères toulousains semblent d'ailleurs s'être rapidement intégrés parmi leurs petits camarades. Et ont pu mesurer toute la difficulté de leur tâche face à la succession de prouesses lors des auditions à l'aveugle.
Remi Bendali, star dans son pays
Dès le premier épisode, les frissons vont gagner les quatre coachs. Des coachs qui vont devoir effectuer des choix, se disputer pour les convaincre de rejoindre leur équipe et ne pas retenir des candidats méritants. C'est le cas de Remi Bendali, un nom qui vous est peut-être inconnu mais qui évoque de nombreux souvenirs à ses compatriotes libanais.
Comme le révèle Gala, qui a pu se procurer un extrait du prochain numéro de Grands reportages pourront le découvrir le 25 février, cette artiste, star dans ses contrées, n'a même pas obtenu l'opportunité de voir l'un des quatre jurés se retourner durant son interprétation. Une désillusion pour celle qui a connu une carrière exceptionnelle avant de repartir d'une page blanche en France et de tenter sa chance dans le télé-crochet de TF1.
Son rêve stoppé avant les auditions à l'aveugle
Dès l'âge de 4 ans, Remi Bendali devenait une icône nationale en chantant un message de paix dans une République en guerre. Presque quatre décennies plus tard, et alors qu'elle a trouvé un travail dans un hôtel lyonnais, l'ex-enfant star a souhaité revenir à ses premiers amours mais a été coupée dans son élan. Suivie par les caméras tout au long de son casting, elle n'a pu masquer sa déception, encaissant à chaudes larmes la décision abrupte de la production. Preuve que les équipes de The Voice ont encore monté de volume quant à leurs attentes.