Antoine de Caunes annonce le décès de son ex-femme Gaëlle Royer, Emma de Caunes “anéantie”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 7 février 2023, sur Instagram, Antoine de Caunes a confirmé le décès de son ex-femme, Gaëlle Royer, mère de sa fille Emma de Caunes, qui a partagé sa tristesse : “Je suis anéantie”, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Antoine de Caunes et sa fille Emma © Denis Guignebourg / Bestimage

    Elle va leur manquer. Mardi 7 février 2023, sur Instagram, Antoine de Caunes a confirmé le décès de Gaëlle Royer, mère de sa fille Emma de Caunes, née en 1976. Il a publié un magnifique portrait de son ex-épouse, tout sourire, écrivant simplement en légende : “Gaëlle…” avec un coeur noir. Immédiatement, il a reçu de nombreux messages de soutien et de condoléances de ses abonnés.

    Diplômée de l’École supérieure d’arts modernes, Gaëlle Royer était réalisatrice depuis les années 2000. Elle a réalisé plusieurs documentaires pour la télévision, pour France Télévisions notamment. En 2016, elle avant obtenu le Prix de la ville de Pessac au Festival du Film d’histoire pour Charles Pathé et Léon Gaumont, premiers géants du cinéma, qu’elle avait co-réalisé avec Emmanuelle Nobécourt. Sa passion pour l'image et le cinéma, elle l'avait transmise à sa fille Emma de Caunes.

    L’émouvant hommage d’Emma de Caunes à sa maman Gaëlle Royer

    Gaëlle Royer était la première femme d'Antoine de Caunes. Elle a donné naissance à son premier enfant, Emma de Caunes, en 1976. Il a ensuite été en couple avec la journaliste Agnès Léglise, avec qui il a eu un fils, Louis, en 1987. De 1997 à 2005, la comparse de José Garcia a eu une relation avec Elsa Zylberstein. Depuis 2007, il est marié avec la journaliste Daphné Roulier, mère de son fils Jules, né en 2008.

    Après Antoine de Caunes, c’est Emma de Caunes qui a rendu un émouvant hommage à Gaëlle Royer. Maman. Merci de m'avoir tant éclairée, de m'avoir offert cet appétit pour la découverte, la curiosité, la vie et l'amour, le côté couteau-suisse, l'envie de tout, la découverte, la débrouille et surtout l'amour du cinéma. De la mer et des oursins, des pirates et du chagrin”, a écrit la comédienne sur Instagram en légende d’une photo en noir et blanc de sa mère.

    “Je suis anéantie de tristesse”

    Je suis anéantie de tristesse de te voir partir aujourd'hui, mais tu seras pour toujours dans mon coeur, dans mes pensées et dans mes tripes... meilleure maman du monde”, a ajouté Emma de Caunes, en deuil. “Mon Emma, je pense tellement à toi”, lui a répondu Elsa Zylberstein (qui a un temps été sa belle-mère). ”Pensées”, a ajouté Gilles Lellouche en commentaires. ”Je t’envoie plein d’amour”, a écrit Philippine Leroy Beaulieu. Héléna Noguerra, Aura Atika, Asia Argento ou encore Lou Doillon lui ont également apporté leur soutien à grand renfort de coeurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top