Booba a une fois de plus sorti les griffes. Le rappeur mène un combat acharné contre le monde des influenceurs et dénonce fermement le dropshipping. Sur son compte Twitter, l'artiste est particulièrement actif et n'hésite pas à taguer ses cibles. Suivi par près de six millions d'abonnés, Booba s'attaque depuis le début d'année à Cyril Hanouna. Le présentateur de C8 a fait l'objet de moqueries lundi 6 février 2023 et a été qualifié "d'ado". La veille, Cyril Hanouna s'était plaint d'un "séisme" chez lui alors qu'il avait gardé ses enfants "toute la semaine". "C'est comme dans les émissions où ils vont tout nettoyer", avait-il précisé. Pour se moquer du papa, Booba a tweeté ceci : "Trop dur les enfants toute la semaine... Filez-lui une médaille". Ce n'est pas la première fois que l rappeur prend à partie le présentateur de TPMP, et pour cause.
Après Magali Berdah, lumière sur ses collaborateurs
Si Booba a participé à de nombreuses reprises à Touche pas à mon poste, il se veut désormais très critique envers Cyril Hanouna. Ce dernier est accusé d'être de mèche avec Magali Berdah, directrice de l'agence Shauna Events. Cette dernière est accusée de cautionner et promouvoir des produits frauduleux. Dans ce monde de l'influence, Cyril Hanouna a tenté, à l'époque, de se faire sa place en étant actionnaire de l'agence. Il avait ensuite embauché Magali Berdah comme chroniqueuse dans son émission. "Tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges", avait tweeté Booba, critiquant les choix de Cyril Hanouna.
La contre-attaque
Devant ces messages, Cyril Hanouna n'est pas resté de marbre. Il a tenu à répondre à son détracteur sur le plateau de TPMP. "Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera." Cette contre-attaque n'est pas passée inaperçue et Booba a demandé au présentateur d'être "un homme" et de prononcer son nom. Une querelle qui semble ne pas se régler.