Nikola Lozina a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat ce dimanche 22 janvier 2023. Le candidat de télé-réalité actuellement en diffusion dans Le Cross a répondu aux nombreuses insultes qu’il peut recevoir depuis sa séparation avec la mère de son fils, Laura Lempika. Et pour illustrer ses propos, Nikola Lozina a dévoilé certains messages qu’il a pu recevoir et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains sont particulièrement virulents : "Arrête de parler de ton fils, grosse merde. Ça fait un mois que tu préfères être avec ta famille, pauvre merde. Encore un petit qui ne voit pas son père. (...) Tellement facile d'abandonner ses enfants, sale lâche va”. Un message auquel il a évidemment tenu à répondre : "Voilà le genre de méchanceté que je peux recevoir. Ils essayent de m'atteindre en parlant de mon fils. JAMAIS je n'abandonnerai mon fils. Je donnerai ma vie pour lui. Je suis justement en Belgique pour assurer son avenir et lui bâtir quelque chose de solide. La télé, ça ne durera pas vingt ans. Voilà mon quotidien. Des menaces, des insultes. Je vais tous vous afficher un par un. J'espère que votre enfant ou autre tombera sur ça et se rendra compte de votre vrai visage. Vous me dégoûtez” explique le père de Zlatan.
Une rupture inattendue
C’est le 5 janvier 2023 que le couple — qui s’était dit oui le 26 août 2022 devant les caméras de W9 — annoncé sa séparation. Sur son compte Instagram, le meilleur ami de Julien Zanzi avait écrit : "Après cinq années de vie commune et d'amour sincère, authentique, nous avons décidé, avec Laura, de nous séparer d'un commun accord. Notre volonté à Laura et à moi est de pouvoir rester à l'écoute et présents l'un pour l'autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et nous suivent de respecter notre décision. Le plus important pour Laura et moi est le bien-être de notre fils. (...) Merci pour votre bienveillance. Je vous aime. Niko” Laura avait quant à elle expliqué que “toutes les belles choses ont une fin”, “c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire”. Elle avait ensuite demandé aux internautes de ne pas juger ce choix, assurant qu’ils étaient libres de faire un tel choix : “Il ne faut pas trop juger la situation des uns et des autres car demain tu ne sais pas où toi, tu en seras. Ça peut arriver à tout le monde. En termes de facilité chacun pense ce qu'il veut. Pour moi, rester dans une relation tout ça parce qu’on est marié alors qu'on n'est pas heureux, j'appelle ça de la facilité également…” Une annonce surprenante car Nikola Lozina et Laura semblaient plus heureux que jamais après leur mariage.
Une nouvelle vie à reconstruire
Depuis, ils tentent tous les deux de remonter la pente tant bien que mal, tout en protégeant leur petit garçon Zlatan. C’est la raison pour laquelle Nikola Lozina avait décidé de s’éloigner quelque temps des réseaux sociaux afin de faire le point et d’éviter toutes les choses nocives qui peuvent être dites : “Merci à tous pour vos messages. Je n'arriverai pas pour l'instant à reprendre mes réseaux et faire comme si de rien n'était, ce n’est pas facile. Je préfère un peu m'effacer quelque temps et rester avec ma famille et mes amis” avait déclaré le chef du Reste du monde le 7 janvier dernier.