Alexandre ("L'amour est dans le pré") : taclé par un internaute, il réplique violemment
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alexandre, ancien prétendant de L'amour est dans le pré a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Dans cette dernière, il répond violemment à un internaute qui l'a critiqué.

    Capture d'écran Instagram - Alexandre

    Alexandre, ancien prétendant de l'émission L'amour est dans le pré qui avait trouvé l'amour dans les bras de Mathieu, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 22 janvier 2023. Et le jeune homme a montré une nouvelle fois qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche puisqu'il s'en est pris violemment à un internaute qui l'a critiqué. En effet, sur la photo, il dévoile le commentaire d'une femme sur Facebook qui a commenté : "Vraiment tête à claques. Il est incohérent, et raconte n’importe quoi sur ses soi-disant opérations…il fait le beau à Deauville. Il n'a jamais été jockey, je le sais étant dans le milieu d'ailleurs. Je n'aime pas sa façon d'agir et surtout de mentir. Voilà". Une attaque gratuite à laquelle il a tenu à répondre en légende : "La prochaine fois, je vous invite à venir avec moi lors d’un rendez-vous avec mon neurochirurgien. Êtes-vous satisfaites, vous avez votre moment de gloire, il n’y a pas de quoi c’est gratuit.”

    Alexandre face à des soucis de santé

    Dans son commentaire, l'internaute fait référence aux différents soucis de santé de l'ancien prétendant. Le 2 octobre dernier, il postait une photo de lui avec le bras en écharpe après une chute à cheval. Alors qu'il pensait que cela allait être bénin, quelques jours plus tard, jeudi 20 octobre 2022, il s'emparait une nouvelle fois de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles qui n'étaient pas rassurantes : "Il y a trois semaines, j’ai chuté à cheval, mais avant cela, j’ai commencé à avoir des douleurs dans l’épaule et le bras gauche. Après deux scanners du bras, et une radio faite en Normandie, nous n’avons rien trouvé, des douleurs immenses, de l’électricité, du feu, des courbatures dans le bras gauche et l’épaule. Je suis enfin parti la semaine dernière, passer un I.R.M. à Paris. Et le résultat est tombé: écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc, contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière (...) une opération lourde, à double tranchant".

    Une année compliquée pour le jockey

    Une autre mauvaise nouvelle pour Alexandre. En effet, l'année 2022 a été particulièrement compliquée pour le Normand. Mathieu, l'éleveur de taureaux annonçait en septembre dernier sur le plateau de Jordan de Luxe qu'ils divorçaient après un mariage en juin 2021 : "Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord. Bon, on s'appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique" avouait-il. Une séparation qui s'est visiblement faite dans le plus grand des calmes puisque Mathieu avait ensuite eu de touchants mots pour son ancien conjoint, malgré la douleur : "Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas, les courses lui manquaient. Je suis sûr qu'il n'y a personne. C'est un gars très droit. C'est un coup de massue. C'est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l'autre. Il m'a dit qu'il m'aimait encore. [...] Il a envie de vivre autre chose. J'ai besoin d'une vie plus turbulente, de bouger à droite, à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne lui correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c'est 50/50. C'est pour ça que je l'ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui".

    Capture d'écran Instagram - Alexandre

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top