Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 26 janvier 2014
Attention, cette note n'est valable que pour les 2 premières saisons que j'ai englouties en une journée !! (comme pour beaucoup de spectateurs). Ces deux premières saisons sont donc excellentes, avec des personnages charismatiques et attachants (notamment le génial Nathan !!!). J'ai stoppé après 3 ou 4 épisodes de la saison 3, terrible déception :'(
Alors là ! La surprise ! Quand j’ai vu le pitch qui me faisait penser à un mix douteux entre « Heroes » et « Chronicle », je me suis dit qu’avec ces « Misfits » j’allais entrer dans le merveilleux royaume du déjà-vu. Eh bah pas du tout… ou plutôt pas vraiment. Certes, la mécanique est connue, mais il y a un élément qui fait toute la différence : le ton. Là on a un petit côté british underground, un aspect cinéma de la rue assez cru et direct, et franchement, ça claque. C’est que la série n’a pas peur d’aborder les problèmes de front et elle sait se faire très pertinente dans sa manière d’explorer les travers de sa société. C’est qu’en plus, la série réussit à se construire sur des personnages vraiment atypiques et attachants, le tout sur une démarche ambigüe qui aime alterner entre la gravité et la dérision. Et puis tout simplement, il y a une dernière qualité qui a fini de m’emballer, c’est la forme. Saperlipopette que c’est beau ! Non, il n’y a pas à dire : aussi brève soit-elle cette première saison envoie du lourd dès le départ… et c’est peu dire si j’attends la suite avec délectation…
Une excellente série, très originale, a la sauce SKINS, je devient amoureux de cette série, et les perso sont attachant, j'adore, j’achète, une série qui te drogue de plus en plus, plus t'en regarde, plus tes drogué, et le coté, SF, et trash, n'est que le clou du spectacle, une réjouissante série, qui ne fait que du bonheur
Les 2 premières saisons sont vraiment tops! Personnages attachants, le concept d'ados losers qui se retrouvent avec des super pouvoirs est vraiment sympa. La série est super drôle, mais inutile d'aller au-delà de la saison 2, le départ de l'acteur principal sur lequel reposait une grande partie de la série, lui est fatale.
Cette saison 5 démarre très mal déjà avec la spoiler: mort des acteurs principaux de la série puis mise à part l'ancien "nouveau" de la série Rudy fait un peut rire mais bon il ne remplacera jamais l'humour de Nathan bref ayant regardé déjà 6 épisodes j’espère que la torture va vite se terminer quelque sois la fin final..
Edit : J'ai terminé la saison et franchement je regrette si vous commencez Misfits ne regardez que la saison 1 à 3..
Misfits est une série très spéciale, sortant de l'ordinaire grâce à une ambiance et un environnement très étrange. Cependant, cette série a perdu au fil des saisons toute sa lumière pourtant si rafraîchissante au début. Ainsi, nous avons une saison 1 totalement réussie, à la fois sombre, dramatique et drôle. Les saisons 2 et 3 sont également bien réalisées, mais ensuite, la série s'égare complètement, laissant place uniquement (ou presque) au délire, sans pour autant devenir fade. Malgré cette fin de série regrettable, Misfits reste un très bon divertissement.
Une série assez spéciale, je trouve que beaucoup de personnes peuvent ne pas l'apprécier, d'autant plus qu'elle parle (sur un ton très cynique) de la société anglaise d'aujourd'hui. Mais justement, pour l'apprécier, je pense qu'il faut déjà s'imprégner de la culture anglaise, de la violence quotidienne, le temps de merde, l'autodérision, vivre dans l'excès... Les personnages sont tout simplement fascinants, et les acteurs on un jeu excellent. Comment peut-on s'attacher à des "branleurs" qui passent leur temps à se droguer et baiser à tout va? Parce qu'ils savent très bien que la vie ne leur donne rien, condamnés à être des parias, et tous les super pouvoirs du monde n'y changeront rien, car c'est de quoi il est vraiment question. Cette série est certes très noire, mais la poésie et le cri de désespoir qu'elle dégage est tout simplement fantastique.
Cette série est, pour moi, ma préféré après Breaking bad ! C'est pour celà que je lui met un 5 étoiles. L'acteur Robert Sheehan qui interprète Nathan ma donné encore plus de passion, de plaisir a devenir acteur.spoiler: Son départ ma dégoûté et ma beaucoup attristé mais il ne faut pas s’arrêter là car la série reste quand même "Épique". Le réalisateur a pu nous montrer qu'avec un simple délire ont peux le transformer en série que seul les plus fous et attardé pourrais comprendre l’intérêt de celle-ci (Le lapin tueur !). Certaine personnes peuvent penser que cette série et du grand n'importe quoi mais c'est faux ! Ils n'ont tout simplement pas compris le fond de la série !
L'absence de Nathan dans la saison ce fait pas mal sentir on perd sont humour mais les autres acteurs masque un peut sont absence dernière saison qui vaut le coup
une série exceptionnelle dont je ne pourrais jamais me lasser, plein d'énergie et de bêtises mais extrêmement bien réalisé et tournée au vu du budget et des moyens. Des acteurs talentueux on été révélés et ça ne m'étonne pas. L'histoire est assez classique au départ mais super bien guidée on ne s'ennuie jamais
Les deux premiers épisodes nous replongent dans le bain. Les traits de caractère de certains personnages sont mis en exergue. L’action fait son grand « come back ». Tout ceci ne nous laisse présager que du bon pour la suite des événements…
Une serie avec des scenes crues et vulgaire, mais qui represente bien l'image des ados. L'idee est interessante et le fait que les ados ne soit pas les seuls a etre transformé par la foudre est bien. Par contre la serie perd en vitesse a partir de la saison 4.
C’est sympa mais ça manque d’un piment addictif ; certaines scènes sont inutiles ; certaines intrigues moins bien que d’autre. Cette série a des hauts et des bas. Mais ça se regarde.