Misfits
    Votre avis sur Misfits ?

tim3007
    tim3007

Publiée le 29 janvier 2011
    Vraiment du sang frais , de la jeunesse de l'humour , mister bean est reellement mis dans la cave avec cette série . Language crus, personalité differente en retenus ou extravertis des extrêmes qui sont vraiment attachant , et l'histoire qui dans la saison 1 est vraiment accrocheuse passe au second plan dans la 2 et malgré le peu d'épisode le jeu des acteurs est parfait !Que du positif pour cette série unique en son genre, ne souhaite qu'une seule chose aucun remake us SVP!!!!!!!
    Publiée le 17 mai 2012
    MAUVAIS !!!! effets spéciaux risibles, grossiéreté à tout va, personnage risible, on est bien loin de la série phare heroes
    Ezhirel
    Ezhirel

Publiée le 26 novembre 2019
    Originale sans être exceptionnelle non plus, Misfits est un savoureux mélange entre une série teenager (à la Skin) et un Heroes version non censuré. Mais ne vous attendez pas à un déluge d'effets spéciaux pour autant, car même si les héros ont des supers pouvoirs, ils restent assez discrets. A vrai dire c'est surtout par l'humour très british que la série se distingue.
    Publiée le 15 mars 2011
    LA meilleure série que j'ai jamais vue, sans hésitation. J'ai regardé 3 fois les deux saisons et je ne m'en lasse pas. Humour fou, répliques cultes (melon fucker !), scénario géniaaal, et casting...juste plus parfait que la perfection ! Bref je pourrais en parler des heures : A VOIR (absolument)
    Publiée le 2 juillet 2013
    les deux premiers épisodes nous montrent déjà comment vont se dérouler les autres.
    Des super-pouvoirs ??!! C'est pas super innovant. Pour moi, c'est un concept loin d'être imaginatif pour ne pas dire franchement nul. De plus, les super pouvoir sont loin d'être originaux (invisible, arrêter le temps, lire dans les pensées). La créativité laisse à désirer puisque c'est comme les 4 Fantastiques, ou Chronicle par exemple, ils découvrent progressivement leur super-pouvoir.
    Les blagues sont loin d'être drôles (que sur le sexe, que sur ça !) et on devine à chaque fois ce qui va se passer.
    Ça traine en longueur parfois,il n'y a qu'à voir le générique qui dure une plombe, t'as le temps de te faire chauffer un truc au micro-onde et de le manger pendant ce temps-là (j'exagère à peine).
    Enfin, ça me semble être une série pour jeunes avant 12 ans, au dessus, vous allez vous ennuyer.
    Publiée le 24 mars 2013
    Série très originale au départ mais qui m'a lassé très rapidement. Peut être un rythme "trop spéacial", ou bien le jeu des acteurs qui n'est pas mauvais mais qui est aussi spécial... La base pourrait faire que la série soit au top mais il y a quelque chose qui buggue et qui fait que même si on rate quelques minutes durant l'épisode on s'en remet facilement.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 28 août 2022
    Cette série est Hors-Norme, ça vaut le détour mais jusqu'à la saison 3 : Humour Anglais bien décalé, les Anti-Héros sont hilarants, l'absence d'un scénario solide n'est pas vraiment un problème. La saison 4 tout change et cette série en prend un sacré coup ... Dommage !
    hollowz
    hollowz

Publiée le 18 janvier 2011
    Une écriture intelligente et prenante avec une sobriété rafraichissante.
    La série s'en sort un peu moins sur certaines intrigues (dernier épisode de la saison 1 par exemple)
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 30 janvier 2010
    Cette série est cruellement laide à regarder, l'esthétique laisse tellement à désirer que le tout se retrouve diminué... Et sur le fond, l'histoire n'a juste aucun sens...
    Publiée le 27 mars 2012
    Excellente surprise cette série ! j'ai tout de suite adoré...
    christian B.
    christian B.

Publiée le 19 novembre 2012
    Au risque de surprendre ,je préfère le personnage de Rudy à celui de nathan.
    La saison 3 est inégale,mais l épisode avec les pom pom girls est un must de l'humour noir! Culte!
    Henri Serin
    Henri Serin

Publiée le 6 août 2012
    Tres bonne serie
    le plus jeune acteur est tres convaincants les autres bof bof. Ca donne l'impression d'un comic sauce anglaise. Malgré quelques longueurs ça se regarde très bien!
    Publiée le 30 mai 2011
    Encore une superbe série anglaise qui va malheureusement sans doute se faire pomper par les américains en manque d'idées fraîches.
    Histoire prenante qui parvient à se démarquer des classiques séries de super héros que l'on peut connaître, le tout dans une esthétique très léchée donnant un superbe rendu à l'image.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Série excellente bien barrée et original par rapport aux series habituelles de super-heros. On rigole bien dans toutes les saisons et on attend chaque nouveaux épisodes avec impatience.
    Publiée le 29 avril 2012
    Série des "superhéros" peux commun, unique en son genre et un rythme totalement différent des séries américaines.