Misfits
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 17 décembre 2013
    L'absence de Nathan dans la saison ce fait pas mal sentir on perd sont humour mais les autres acteurs masque un peut sont absence dernière saison qui vaut le coup
    theodorik57
    theodorik57

Publiée le 4 avril 2017
    Si cette troisième saison reste relativement inférieure aux deux précédentes, il faut avouer que le final est assez bien foutu, ayant presque réussit à me faire couler une larme. Bref, même si le nouveau personnage introduit en début de saison est plutôt cool, le départ de Nathan se fait rudement sentir. Lorsqu'on sait que Alysha et Simon (mon personnage préféré) tire eux aussi leurs révérence, on se doute bien que les deux dernières saisons seront vraiment pourrit.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 28 décembre 2014
    Disparition d'un personnage important certes, mais arrivée d'un nouveau encore plus fou et irrespectable ! Toujours dans un format court prenant, cette troisième saison voit des épisodes magiques et qui deviendront cultes pour la série (le nazisme par exemple). En attente de la saison suivante...
    Farid L
    Farid L

Publiée le 10 avril 2014
    Le départ de Nathan y est pour beaucoup, il reste des rescapé des 1ere saison mais la série s'essouffle peu a peu
    clément d.
    clément d.

Publiée le 7 février 2012
    Toujours aussi bon , Misfits ne dépérie pas au fil des saisons . On y retrouve des héros gagnant en confiance et en crédibilité , c'est juste 8 épisodes de pur bonheur à savourer sans modération !!
    On regrette juste l'abscence de Nathan mais son " remplacant " reste à mourrir de rire . Une merveille !
    Publiée le 11 décembre 2011
    La série reste très bonne malgré les nombreux changements, je pense qu'ils étaient nécessaire. Le départ de Nathan pas vraiment mais c'est lui qui a arrêté pour le cinéma donc la série s'est juste adaptée. Concernant Rudy c'est un très bon personnage qui comble le vide laissé par Nathan. Il y a des épisodes plus ou moins bien mais c'est comme pour toutes les séries. En tout cas pas du tout déçu de la 3 ème saison et j'espère vraiment que ça va continuer longtemps.
    Brice44
    Brice44

Publiée le 7 juillet 2012
    La saison 3 de Misfits n'est clairement pas la plus réussie. Là où les deux premières saisons proposaient un ensemble maîtrisé et addictif, la troisième se contente d'exploiter le concept d'une façon assez plate et ennuyeuse. On aurait pu penser au premier abord que la disparition de Nathan, personnage emblématique de la série, allait être préjudiciable au show mais finalement pas tant que ça. Même si son départ est un peu décevant, je dois dire que son remplaçant est tout bonnement hilarant. Rudy est d'ailleurs devenu en l'espace d'une saison mon nouveau personnage favori. Oui parce que finalement ce qui cloche dans cette saison 3 hormis des histoires peu passionnantes, c'est tout le reste du groupe. Suivre le développement émotionnel de Curtis est, comme d'habitude, aussi intéressant que de regarder fixement un meuble pendant quarante minutes...rien de nouveau en somme, vous ne serez pas dépaysé car le véritable pouvoir de Curtis c'est d'arriver à ne pas passionner les foules même quand il a un épisode centré sur lui (et pourtant l'intrigue avec sa nouvelle faculté, celle de se transformer en fille, est plutôt sympathique dans le fond, mais la sauce ne prend pas...). Alisha n'apporte pas grand chose à la saison non plus, ça n'a de toute façon jamais réellement été un personnage fort, donc là encore pas de grand bouleversement. Là où la saison 3 déçoit c'est qu'elle arrive à rendre Kelly et Simon complètement insipides. Simon était, avec Nathan, mon personnage favori dans les saisons précédentes et là je l'ai juste trouvé chiant et inintéressant, je n'en avais plus rien à braire de ce qui pouvait bien lui arriver (d'ailleurs, j'ai trouvé le final plutôt plat). De même pour Kelly et sa petite amourette...Finalement, heureusement que Rudy était là pour sauver les meubles car sans lui la saison aurait été bien moins fun. Au niveau des scénarii, là encore c'est plutôt moyen. Même les meilleures idées sont mal exploitées. Ainsi, l'épisode avec les nazis partait avec une excellente idée de départ (combien de fois avons-nous entendu, "si je pouvais remonter le temps, je tuerais Hitler" ? Et bien cet épisode exploite l'idée) mais j'ai finalement été déçu, c'était un peu ridicule par moment et pas franchement développé de la façon la plus judicieuse. L'épisode avec les zombies est par contre assez réussi, j'ai bien aimé la façon d'utiliser le thème et de le remodeler à la sauce Misfits. Le final, quant à lui, met un terme à l'intrigue du Simon du futur. Une intrigue qui n'aura finalement été qu'un gros n'importe quoi. Sinon, plus globalement, il ne faut plus chercher une quelconque crédibilité dans l'univers de la série. Le groupe enterre, encore et toujours, plusieurs agents de probation, mais également quelques victimes qui n'étaient pas prévues au programme...bien entendu, personne ne vient jamais enquêter sur ces disparitions inexpliquées...je prends ça au second degré mais le schéma commence quand même à lasser. A noter que cette saison marque les départs de Simon, Alisha et Kelly...une nouvelle pas si mauvaise que ça car la saison 3 prouve qu'on avait fait le tour avec eux. C'est dommage de nous laisser Curtis dans les pattes par contre. En espérant que les petits nouveaux réussissent à redonner vie à cette série qui semble avoir bien besoin d'un second souffle.
    Publiée le 14 décembre 2012
    Quelques bons délires qui font toujours sourire ( spoiler: Hitler ; les zombies ; la bite qui tombe
    ), mais tous cela n'arrive plus à la cheville des 2 premières saisons, les épisodes s'enchainent sans mener nul part, série qui s'essouffle.
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 23 septembre 2012
    La moins bonne des trois saisons, je me suis fais sacrément chier devant la plupart des épisodes, les axes de développement proposés sont tous plus ennuyeux les uns que les autres.

La série n'arrive pas à se renouveler, tout son potentiel a été exploité et je vois absolument pas ce qui changera en saison 4.

Ça sera sans moi.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 juin 2012
    (...) Si les saisons précédentes avaient laissé une porte grande ouverte sur une orgie de toutes les débilités adolescentes possibles et inimaginables, cette troisième saison ne se fera pas prier pour la refermer dès les premiers épisodes. Dommage car la jouissance laissera place au réchauffé de scènes de plus en plus ennuyeuses. Espérons que la quatrième saison déjà annoncée redresse le cap.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-serie/critique-serie-misfits-saison-3/
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 22 mai 2012
    Le départ de Nathan aurait pû être préjudiciable pour la série mais il est habilement remplacé par le personnage marrant de Rudy (et de son double). Au début de cette 3ème saison, nos héros ont de nouveaux pouvoirs (...) et un autre personnage devient récurrent, cela en la personne de Seth. C'est toujours aussi bien réalisé, cela fourmille d'idées, nos héros sont très attachants et c'est rigolo. L'épisode final et le titre de cette épisode aide à comprendre certaines choses vues auparavant (...). Très bonne série, décalée et originale.
    Publiée le 13 juin 2012
    Toujours aussi excellente, cette série nous amène de surprise en surprise. Elle est de concordance avec la saison 2 en ce qui concerne le personnage de Simon, et le dernier épisode est sans doute le plus cruel de la série. Le nouveau personnage de Rudy est excellent, et son pouvoir est indissociable de sa personne. On retrouve avec celui-ci ( ou ceux-ci, vous comprendrez en regardant ) l'esprit de la saison 1, ou le pouvoir est une expression physique du mal être intérieur. Encore une excellente saison ! Rare de garder une qualité aussi grande au fil des saisons.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Le plus dur au début de la troisième saison c'est de se passer de Nathan , le personnage le plus drôle de la série jusque la ... Heureusement rudy le nouveau est un personnage plutot réussi mais qui manque d' interaction avec les autres personnages. Mais bon j' ai envie de dire que sans nathan tout est a refaire a ce niveau la . D'ailleur je trouve que pour combler ce manque nouveau les épisodes s'enchaine sans réel lien en se focalisant sur des pouvoirs ou des histoires d'un épisode je reste donc sur ma faim par rapport au deux premiéres saisons . En espérant que ça ne sois qu'une sorte de transition vers une saison 4 moins décousue !!
    Publiée le 31 octobre 2011
    Épisode 1: Bon, juste bon ! Le remplaçant de Nathan joue bien, mais on voit le manque quand même.. 16/20 !
    Publiée le 28 novembre 2011
    Gros fan de cette série et surtout du personnage de Nathan je suis un peu blasé qu'il soit parti de la série parce que franchement sans lui c'est beaucoup mais alors beaucoup moins drôle, et puis c'est quoi ce délire de changer les pouvoirs de tout les personnages. Saison 1 et 2 énormes, depuis la 3 j'avoue j'ai un peu abandonné.