Misfits
    4,1
    12887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 29 avril 2014
    Sachant que ma critique n'a pas été publiée et que je n'ai pas envie de tout recopier :
    Les deux premières saisons sont les meilleures, la suite s'écarte du sujet, les acteurs partent au fur et à mesure, ainsi que le charme de la série au fil des saisons. L'ensemble est tout de même plaisant.
    Kaja Gougou
    Kaja Gougou

Publiée le 22 janvier 2021
    Mon dieu ce que j'ai aimé cette série !
    Les personnages sont attachants même si chiants (on a tous été chiants comme ça à un moment de notre vie, sisi souvenez vous) et puis il faut voir ce qu'ils traversent ! comment gérer de nouveaux pouvoir quand on est un délinquant ? Et bien c'est simple : on fait encore plus de conneries !
    une perle à voir
    Publiée le 23 mars 2020
    L'originalité de la série fait que la série est très bien, on peut pas prédire ce que le prochain épisode va nous donner, dommage que les acteurs principaux changent au fils des saisons ...
    Publiée le 30 mai 2014
    Les 2 premières saisons sont géniales et les personnages vraiment attachants ! Mais la saison 3 n'est plus aussi bien que les autres surtout que les personnages ne sont plus aussi bien que les personnages des premières saison, mes personnages préfère sont parties donc devenu vraiment décevant ! Je n'ai pas regarder la saison 4 en entière car les personnages sont médiocre
    VFrugby
    VFrugby

Publiée le 16 janvier 2015
    Une série très British ! A travers cette série on retrouve bien l'humour et l'imagination déjanté des anglais avec notamment les personnages Nathan et Rudy. Une série qu'on ne se lasse pas de regarder.
    Publiée le 21 août 2015
    Deux grosses premières saisons, avec tout le style et le décalage anglais. Je pardonne même le tourbillon sortie de Charlie the unicorn du 1ere épisode.
    Après ça devient n'importe quoi, plus de crédibilité et intrigues improbables, dans le mauvais sens du terme.
    Publiée le 21 août 2014
    Je crois que comme beaucoup de personnes j'ai adoré les deux premières saisons à la fois intrigantes, drôles et uniques dans leurs styles. Puis vint ce vide laissé par Nathan, dont j'espérais au moins une fois revoir ce personnage incroyable.
    Les deux premières saisons ont totalement réinventé le style du Surnaturel et des Supers-Pouvoirs qui donnaient alors un avenir prometteur à cette série.
    Mais durant les saison qui suivirent; le mythe installé par Misfits disparu peu à peu. La disparition tragique des quatre acteurs principaux pendant les saisons 3/4, aux évènements totalement invraisemblables, enlevèrent à la série ce côté intriguant qui faisait son charme... C'est malheureusement très déçu que je termine la série, qui avait pourtant un énorme potentiel...
    Publiée le 27 janvier 2014
    Malgré les quelques défauts du scénario, j'ai plutôt apprécié cette série. La première génération des misfits surpasse de loin la deuxième dans laquelle les protagonistes sont moins attachants et les pouvoirs sont beaucoup moins utilisés. Heureusement que les Rudy étaient là, sans eux les deux dernières saisons auraient été bien vides. L'humour pas très fin de Nathan et Rudy peu devenir répétitif par moment mais ça passe quand même. A partir de la troisième saison, il y a des délires décalés et pas toujours marrants spoiler: (Alex qui a failli baiser une tortue, le gigantesque lapin golfeur, la vidéo de Jess en train de déféquer, parmi tant d'autres)
    et des épisodes dont l'intrigue est basée sur des espèces de blagues salaces spoiler: (le pénis qui noircit avant de tomber, Alex qui a un vagin à la place de sa queue, et j'en oublie)
    qui ont fais que j'étais parfois gênée de regarder Misfits. Plus la série avance moins les héros ont l'air marqué par les faits qui se déroulent autour d'eux, ils sont choqués pendant quelques secondes puis la vie continue comme si de rien n'était, donc les événements tragiques nous laissent presque indifférents et c'est vraiment dommage. L'histoire de base est sympathique mais au bout d'un moment ça devient un peu n'importe quoi. Si vous voulez une série qui sort de l'ordinaire allez voir misfits mais si vous souhaitez voir une série émouvante qui fera vibrer votre corde sensible, passez votre chemin !
    Publiée le 26 novembre 2014
    J'ai littéralement adoré cette série, je l'ai trouvé incroyable et surtout à regarder en voix originale sous-titrée c'est encore mieux !
    Publiée le 27 avril 2013
    Vous pouvez vous arrêter au deux premières saisons, dont l'intrigue est bonne et le concept de super "héros" revisité est pertinent. Par la suite, les changement d'acteur et le scénario ne tienne plus bien la route. Personnellement, je m'en suis lassée et c'est dommage: ça avait si bien commencé.
    Publiée le 2 novembre 2013
    Les acteurs sont supers, bravo pour cette série fraiche et naturelle
    Aurelie Richard
    Aurelie Richard

Publiée le 15 janvier 2024
    je ne mettrais pas 5 car j'ai pas adhéré à la saison 3.
    j'adorais les personnes des 2 premières saisons et beaucoup moins sur la 3éme.
    Publiée le 9 février 2017
    Les 2 premières saisons sont fantastiques. Un peu en dessous ensuite, mais on s'attache quand même aux personnages. Et qu'est ce qu'on rigole !!
    Guillaume Le Meur
    Guillaume Le Meur

Publiée le 9 septembre 2023
    Je n'ai vu que les trois premières saisons avec l'équipe originale. Les deux premières sont vraiment excellentes avec ces cinq marginaux anglais condamnés à des TIG qui se transforment du jour au lendemain en super-héros (...tousse...). Bon bref, de jeunes prolos anglais avec des super-pouvoirs et les aventures punko-trash qui leur arrivent, pour moi c'est un régal. Rajoutons-y une bonne dose d'humour et les deux premières saisons méritent cinq étoiles. La troisième est un peu moins bonne avec le départ de Nathan et son remplacement par ce type vulgaire mais se laisse très agréablement regarder.
    Publiée le 17 juin 2014
    Les premières saisons sont vraiment sympas. Une série qui fait de pauvres types des héros mais dans un style complétement grotesque. Passée la saison 3, les acteurs principaux ont commencé à tous partir et la série a perdu en valeur.